Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Rachat de crédits, comment ça marche ?

 

Depuis plusieurs décennies, les organismes bancaires, poussés par les banques centrales, encouragent les crédits à la consommation. Au-delà de cet encouragement, les crédits à la consommation sont devenus une aide pour améliorer le pouvoir d’achat des ménages. Mais aussi pour préserver la croissance économique du pays. Effectivement, cette option permet aux ménages français de réaliser ses projets de façon simple.

Votre courtier Crédits et Conseils, situé en Champagne-Ardenne à Reims, vous accompagne dans toutes vos démarches. Spécialisés depuis plus de dix ans dans le rachat de crédit et le prêt immobilier, nos conseillers sauront vous guider de la meilleure façon possible.

Vous pouvez d’ores et déjà réaliser une demande de financement en ligne grâce à notre outil. Cette demande est totalement gratuite, simple et rapide à effectuer.

 

Simuler un rachat de crédit

 

Crédits à la consommation, une solution financière ouverte à tous

 

Un accès rapide à vos projets

 

Les crédits à la consommation, au contraire du financement immobilier, ne sont pas systématiquement des crédits affectés. En effet, une fois votre crédit à la consommation accepté, vos fonds seront totalement accessibles depuis votre compte bancaire. Cependant, l’organisme qui vous prête cet argent est susceptible de vous demander un justificatif sur le projet à financer.

Les crédits à la consommation peuvent vous aider à financer de nombreux projets , des travaux, l’achat d’ une voiture… En somme, l’ensemble de vos projets seront accessibles.

Toutefois, il est nécessaire d’expertiser votre capacité d’endettement avant de vous lancer dans un crédit à la consommation.

Dans certains cas, pour souscrire à un crédit à la consommation, il vous suffit de poser votre signature sur un contrat de prêt reçu directement à votre domicile sous un format publicitaire. Cette option peut paraître alléchante mais attention toutefois au risque de surendettement.

 

Une aide non négligeable face aux aléas de la vie

 

Il est possible que vous ayez besoin d’avoir besoin d’un crédit à la consommation face à un aléas de vie. Ces changements peuvent être prévu et organisé à l’avance comme le passage du permis de conduire, payer des études universitaires, un mariage, une naissance… Les ménages français sont de plus en plus nombreux à emprunter de l’argent pour organiser le mariage dont ils ont toujours rêvé par exemple. L’emprunt reste aussi une solution pour faire face aux aléas de la vie comme une panne de voiture par exemple.

Mais ils peuvent être aussi imprévus. Ceux-ci nécessitent parfois des fonds considérables, souvent difficiles à réunir lorsqu’on n’a pas un minimum d’épargne disponible. Le crédit à la consommation peut donc vous aider dans ces imprévus.

Il est nécessaire et même primordial d’avoir une capacité de remboursement adaptée sur la durée. L’un des avantages des crédits à la consommation est que, contrairement à l’épargne, vous disposerez d’une couverture assurance associée au crédit. En effet, s’il y a un problème (décès, invalidité), votre mensualité d’emprunt sera prise en charge par l’assurance.

 

Crédits et Conseils : crédit à la consommation

Le rachat de crédits à la consommation, comment ça fonctionne ?

 

Le rachat de crédit à la consommation est mis en place quand un débiteur possède différents crédit en cours de remboursement. Les capitaux dû qu’il vous reste peuvent être de plusieurs natures (prêts immobiliers, crédits à la consommation, dettes familiales, découvert bancaire ou encore crédit renouvelable)

L’objectif est de regrouper l’ensemble de vos dettes dans un unique contrat de crédit. Si vous souhaitez en savoir plus ou entamer une procédure, nous vous conseillons de commence par faire une étude en ligne simple et rapide. Nous mettons à votre disposition sur notre site d’un outil permettant d’effectuer cette demande en ligne.

Une fois votre étude effectuée, nous vous rappelleront le plus rapidement possible. Grâce aux données que vous nous aurez indiquées, nos conseillers vont vous trouver la solution la plus adaptée à votre situation. Nos conseillers sont en relation avec des banques spécialistes du rachat de crédits.

Une fois que nos conseillers vous auront trouvé une solution et après votre validation, vous recevrez l’offre de regroupement de crédit à votre domicile et nous pourrons commencer à rembourser vos crédits en cours. Votre conseiller vous accompagnera tout au long de votre démarche, de l’étude en ligne jusqu’à la fin de votre remboursement.

 

Le rachat de crédit, quelles conséquences ?

 

Le rachat de crédit va faire diminuer votre taux d’endettement. En conséquence, votre revenu disponible mensuel après le paiement de votre charge financière augmentera. Par ailleurs, cela vous libèrera des frais démesurés liés au débit sur compte. Pour finir, le rachat des crédits à la consommation permet de mieux y voir dans votre gestion financière. vous n’aurez plus à vous soucier de nombreuses mensualités puisque vous n’en aurez plus qu’une seule et unique.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations