Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Rachat de prêt hypothécaire

 

Le rachat de prêt hypothécaire n’est ni plus ni moins qu’une solution de rachat de crédits. En effet, le rachat de prêt hypothécaire est interessant pour les personnes souhaitant abaisser fortement leurs mensualités de crédit. Nous allons voir à qui s’adresse ce type de rachat de crédit ? Comment fonctionne le rachat de crédit hypothécaire ? Et quels sont ses principaux intérêts ?

Votre courtier Crédits et Conseils, à Reims, a plus de dix ans d’ancienneté dans le prêt immobilier et rachat de crédit. Grâce à son expérience, Crédits et Conseils saura vous accompagner et vous guide dans chacune de vos demandes de financement. Vous pouvez utiliser notre outil en ligne pour toute demande de financement. Demande sans engagement, gratuite et rapide à réaliser.

 

Simulation rachat de prêt hypothécaire

Le rachat de prêt hypothécaire, pour qui ?

Le rachat de prêt hypothécaire s’adresse à un certain profil d’emprunteur. En effet, c’est un rachat de crédit hypothécaire, il ne concerne donc que propriétaire d’un bien immobilier. Il est donc nécessaire d’être en pleine possession d’un bien immobilier (si vous avez soldé votre crédit immobilier). Cela concerne également les personnes étant en accession à la propriété (autrement dit si vous remboursez toujours votre crédit immobilier).

En revanche, les usufruitiers n’ont pas la possibilité de souscrire à un rachat de crédit hypothécaire Sauf s’ils ont l’accord au préalable des autres individus en indivision. il n’est pas possible pour vous de souscrire à un rachat de prêt hypothécaire si vous etes locataire.

 

Crédits & Conseils : rachat de prêt hypothécaire

 

Le fonctionnement du rachat de prêt hypothécaire

 

Le rachat de crédit hypothécaire permet aux établissements prêteurs d’avoir une garantie hypothécaire. En d’autres termes, l’argent prêté est couvert contre le risque d’insolvabilité grâce à l’hypothèque sur votre bien liée au financement.

Attention l’hypothèque n’est prise en compte que s’il y a une situation de non-paiement de votre crédit. Par ailleurs, l’organisme financier prêteur entreprendra diverses négociations avant de saisir votre propriété.

Evidemment, si l’argent que vous avez emprunté est restitué totalement, tout en ayant respecté les périodes de remboursement mensuelles comme inscrits dans votre contrat de prêt, alors l’hypothèque est sans conséquence et même vous donne accès à certains avantages.

 

Avantages du rachat de crédit hypothécaire ?

 

Grâce à la garantie que vous apportez à l’organisme financier, il peut tout à fait contrôler le risque d’insolvabilité et par conséquent soumettre de meilleures conditions de financement. C’est pourquoi, avec le rachat de crédits hypothécaire vous allez décrocher un meilleur taux d’intérêt. De plus, les durées d’amortissement sont généralement plus longues (25 ans voir plus) ce qui permet d’accéder à une baisse de mensualités plus importante.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations