Évolution des taux en rachat de crédits

Vous trouverez ici les informations relatives à l’évolution des taux pratiqués en rachat de crédits classique et hypothécaire pour le mois d’avril 2021. Vous pouvez comparer les taux du mois de mars 2021 en lisant cet article.

Évolution taux avril 2021 : rachat de crédits classique

Évolution taux rachat de crédits avril 2021

L’évolution des taux très bons pratiqués en rachat de crédits classique pour le mois d’avril 2021 ont légèrement augmenté (+0,20%) sur les périodes de remboursement de 5 et 10 ans. Concernant le remboursement sur 12 ans, le taux très bon a énormément baissé pour passer de 3,35% à 2,60%. Le taux très bon sur 15 ans n’a pas bougé. Pour ce qui est des taux moyens, ils ont tous augmentés.

Pourquoi faire un rachat de crédits ?

Le rachat de crédits est une solution bancaire qui vous permet de regrouper tout ou partie de vos emprunts en cours de remboursement en un seul. Ainsi, vous n’avez plus qu’une seule mensualité et votre taux d’endettement diminue si la durée de remboursement choisie est plus longue que celle de vos prêts en cours. Cela assainit vos finances, que vous soyez propriétaire ou locataire. Faites une demande de simulation en cliquant sur le bouton ci-dessous, c’est totalement gratuit et sans engagement :

Quelle demande souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement

Évolution taux avril 2021 : rachat de crédits classique

Le rachat de crédits classique regroupe vos emprunts à la consommation. On parle donc des prêts revolving, personnel et auto. La durée de remboursement peut s’étendre jusque sur 15 ans si vous êtes propriétaire et sur 12 ans si vous êtes locataire. Le rachat de crédits classique est une solution pour de nombreux foyers français, notamment grâce à l’évolution des taux en avril 2021. En effet, ils sont quand même très bas. Cette solution bancaire peut faire diminuer votre taux d’endettement. Par ailleurs, les banques classiques accordent des crédits sur des durées de seulement 5 ou 7 ans, ce qui est très court et qui fera augmenter votre taux d’endettement.

Évolution taux avril 2021 : rachat de crédits hypothécaire

Évolution taux rachat de crédits avril 2021

Les taux très bons en rachat de crédits hypothécaire ont encore baissé. Ils sont donc encore plus bas que le mois dernier. Les taux moyens n’ont pas beaucoup bougé. C’est donc peut-être l’occasion pour vous de réaliser votre projet de financement grâce à Crédits et Conseils. Vous pouvez dès maintenant demander une simulation de financement sur notre plateforme en ligne ou en cliquant sur le bouton « simulation » en haut de cet article.

Le rachat de crédits hypothécaire est destiné exclusivement aux propriétaires car il regroupe vos prêts à la consommation ainsi que votre prêt immobilier. La banque spécialisée en rachat de crédits prend une garantie sur votre bien immobilier afin de se couvrir. C’est grâce à cette garantie que vous pouvez rembourser ce type de rachat de crédits sur une durée maximale de 25 ans. Cela vous permet également de diminuer votre taux d’endettement. Cette solution bancaire est accessible même si vous avez déjà terminé de rembourser votre prêt immobilier. L’évolution des taux pour avril 2021 est plutôt bonne alors profitez-en pour faire regrouper vos crédits.

Quel calcul souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement, calculez rapidement dès à présent

 

Rachat de crédits et financement de projet

Avec votre rachat de crédits, vous avez la possibilité de rajouter une trésorerie. Elle vous servira à financer un de vos projets. Vous pouvez la demander avec le rachat de crédits classique et hypothécaire. Crédits et Conseils (Hexafi France) vous aide à trouver le meilleur financement au meilleur taux rapidement. Ainsi, avec le rachat de crédits et financement de projet, vous réduisez votre taux d’endettement. Contrairement à la souscription d’un crédit classique en plus. La banque spécialisée en rachat de crédits vous calcule une nouvelle échéance mensuelle, basée sur vos revenus. Ainsi, plus le délai de remboursement de votre rachat de crédits est long, plus vos mensualités sont faibles. De cette manière, vous ne dépassez pas un certain niveau d’endettement. L’évolution des taux en rachat de crédits pour avril 2021 vous est donc favorable.