Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Évolution taux rachat de crédits mars 2021

Évolution des taux en rachat de crédits

 

Vous trouverez ici les informations relatives à l’évolution des taux pratiqués en rachat de crédits classique et hypothécaire pour le mois de mars 2021.

 

Évolution taux mars 2021 : rachat de crédits classique

 

Évolution taux rachat de crédits classique mars 2021

 

Au cours du mois de 2021, l’évolution des taux pratiqués en rachat de crédits classique, ou rachat de crédits à la consommation, n’a pas variée. Comme dit précédemment, cela fait quelques mois que les taux sont très bas, notamment en raison des recommandations du Haut comité de stabilité financière (HCSF) datant de décembre 2019. Profitez de cette opportunité pour réaliser votre demande de financement dès maintenant.

 

Le rachat de crédits : pourquoi et pour qui ?

 

Il s’agit d’une solution bancaire aussi connue sous le nom de regroupement de prêts ou restructuration de crédits. Elle permet d’assainir vos finances en regroupant vos emprunts en cours de remboursement en un seul et unique. Le rachat de crédits influe donc sur vos échéances mensuelles et permet de les diminuer à condition que la durée de remboursement soit assez longue. De plus, il est accessible à tous, locataires et propriétaires.

 

Rachat de crédits à la consommation

 

Cette solution financière regroupe vos crédits dits classiques, c’est-à-dire vos prêts à la consommation. Il s’agit des emprunts personnels, revolving et auto. Si vous êtes propriétaire, le délai de remboursement peut s’étendre sur 15 ans. Il est réduit à 12 années si vous êtes locataire. Avec l’évolution des taux en mars 2021, le rachat de crédits est une opportunité à saisir. Notamment en raison des taux très bas. En effet, cela vous permet de faire baisser votre taux d’endettement. Par ailleurs, sachez que les banques classiques vous proposeront plutôt de contracter un nouveau crédit que vous pourrez rembourser sur 7 ans maximum – durée bien plus courte et solution qui fera augmenter votre taux d’endettement.

 

Évolution taux mars 2021 : rachat de crédits hypothécaire

 

Évolution taux rachat de crédits hypothécaire mars 2021

 

Tout comme les taux pratiqués en prêt immobilier ou en rachat de crédits classique, les taux en rachat de crédits hypothécaire n’ont pas bougé. Ils sont à un niveau extrêmement bas depuis un moment. C’est donc l’occasion d’en bénéficier et de réaliser votre projet de financement grâce à Crédits et Conseils. Vous pouvez d’ores et déjà demander une simulation de financement sur notre site web.

 

Adressé aux propriétaires, le rachat de crédits hypothécaire regroupe vos emprunts à la consommation avec votre prêt immobilier. A contrario du rachat de crédits à la consommation. Une garantie sur votre bien immobilier est prise par la banque spécialisée en rachat de crédits afin de se couvrir. Ainsi, vous disposez d’une durée de remboursement plus longue, jusqu’à 25 ans. De même, vous baissez votre taux d’endettement. L’avantage de cette solution est que vous pouvez en profiter même si vous avez déjà fini de rembourser votre prêt immobilier.

 

Rachat de crédits avec financement de projet

 

L’évolution des taux en rachat de crédits pour mars 2021 suppose que vous en profitiez d’ici peu. Ainsi, vous devez savoir que vous avez la possibilité d’ajouter une trésorerie à la solution bancaire présentée précédemment. De cette manière, vous pourrez financer un projet de votre choix qui peut être urgent. Vous pouvez demander cette trésorerie avec un rachat de crédits classique et hypothécaire. Crédits et Conseils se donne pour mission de vous aider à obtenir la meilleure solution financière rapidement. Vous réduisez donc votre taux d’endettement – a contrario d’une souscription à un crédit supplémentaire. Votre nouvelle échéance de prêt est calculée par la banque en se basant sur vos revenus. Par conséquent, plus le délai pour rembourser votre rachat de crédits est long, moins vos mensualités sont élevées. De cette façon, vous ne dépassez pas un certain niveau d’endettement.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations