Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Évolution taux rachat de crédits mai 2021

 

Évolution des taux en rachat de crédits

 

Nous vous présentons les informations relatives à l’évolution des taux pratiqués en rachat de crédits classique et hypothécaire pour le mois de mai 2021.

 

Évolution taux mai 2021 : rachat de crédits classique

 

Évolution taux rachat de crédits mai 2021

 

Les taux très bons pratiqués en rachat de crédits classique pour le mois de mai 2021 n’ont pas bougé du tout par rapport au mois d’avril 2021. Les taux moyens ont légèrement oscillé, soit 0,02%. Cela n’affecte en rien votre financement. C’est pourquoi vous devriez en profiter pour faire un rachat de crédits. Comparez ces taux avec le mois d’avril 2021 pour plus de visibilité.

 

Pourquoi réaliser un rachat de crédits ?

 

Il s’agit d’une solution bancaire que nous allons vous présenter avec l’évolution des taux en rachat de crédits en mai 2021. Celle-ci vous permet de regrouper tout ou partie de vos crédits à la consommation en un unique prêt. De la sorte, vous n’avez plus qu’une mensualité. En outre, cette solution diminue votre taux d’endettement (si le délai de remboursement est plus long que celui de vos crédits en cours). Ainsi, le rachat de crédits assainit votre porte-monnaie et il vous devient plus facile de gérer votre budget. Demandez une simulation de financement en cliquant ci-dessous :

 

Courtier en crédit : courtier rachat de crédit / Courtier immobilier. Simulation regroupement de crédit

 

Rachat de crédits classique

 

Vous pouvez donc regrouper vos crédits revolving, personnel et auto avec un rachat de crédits. Vous avez la possibilité de le rembourser sur 12 ans si vous être locataire, contre 15 ans si vous êtes propriétaire. En effet, il s’agit d’une solution dont profitent beaucoup de Français grâce à l’évolution des taux en rachat de crédits en mai 2021 qui sont toujours très bas. Enfin, sachez que les banques classiques proposent également des rachat de crédits classique. Cependant, vous ne pouvez les rembourser que sur des durées très courtes allant jusqu’à 7 ans maximum.

 

Évolution taux mai 2021 : rachat de crédits hypothécaire

 

Évolution taux rachat de crédits mai 2021

 

En ce qui concerne le rachat de crédits hypothécaire, les taux très bons n’ont pas bougé et sont donc aussi bas que le mois dernier. Quant aux taux moyens, ils sont également restés constants. Réalisez votre projet de financement grâce à Crédits et Conseils dès à présent.

 

Dédié exclusivement aux propriétaires, le rachat de crédits hypothécaire regroupe vos crédits à la consommation et votre emprunt immobilier. En effet, une garantie est prise par la banque sur votre bien immobilier pour se couvrir. C’est pourquoi vous avez la possibilité de rembourser le rachat de crédits hypothécaire dans un délai maximal de 25 ans. Faire un rachat de crédits hypothécaire avec Crédits et Conseils (Hexafi France) vous permet de diminuer votre taux d’endettement. De plus, vous pouvez y avoir accès même si vous avez déjà terminé de rembourser votre prêt immobilier. L’évolution des taux en rachat de crédits en mai 2021 est bonne. Regroupez vos crédits maintenant !

 

Évolution taux mai 2021 : rachat de crédits avec financement de projet

 

Que vous choisissiez un rachat de crédits classique ou hypothécaire, nous pouvons vous proposer d’y ajouter une trésorerie pour financer un projet. De cette manière, vous réduisez votre taux d’endettement. A contrario d’une situation dans laquelle vous auriez contracté un nouveau prêt. Crédits et Conseils vous trouve le financement le plus adéquat à votre situation et au meilleur taux. En se basant sur vos revenus mensuels, la banque calcule votre nouvelle mensualité. Plus la durée de remboursement de votre rachat de crédits est longue, plus vos échéances mensuelles sont basses. Ainsi, vous ne dépassez pas un certain niveau d’endettement.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations