Voici les informations à savoir concernant l’évolution des taux pratiqués en rachat de crédits classique et rachat de crédits hypothécaire pour le mois de juin 2021. Comparer avec les taux du mois de mai !

Taux rachat de crédits classique

Évolution taux rachat de crédits classique juin 2021

L’évolution des taux en rachat de crédits classique pour juin 2021 est stable depuis le mois dernier. En effet, les taux très bons n’ont pas bougé. Quant aux taux moyens, ils ont oscillé de 0,01%, ce qui n’impactera pas négativement votre financement. 

Crédits & Conseils votre courtier en crédit

Quelle demande souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement

Pourquoi effectuer un regroupement de crédits ?

Le regroupement (ou rachat) de crédits est une solution bancaire qui regroupe vos crédits à la consommation en un seul emprunt. Ainsi, vous n’avez plus à rembourser qu’une seule mensualité. Vos relevés de comptes sont donc plus lisibles. Le rachat de crédits vous permet de diminuer votre taux d’endettement si la durée de remboursement est plus longue de celle de vos emprunts en cours. De cette manière, vous retrouvez une gestion plus saine de vos finances.

Rachat de crédits classique

Avec un rachat de crédits classique, vous regroupez donc vos prêts revolving, auto et personnel. En tant que propriétaire, vous avez 15 ans pour le rembourser. En tant que locataire, cette durée de remboursement est réduite à 12 ans. Cette solution financière profite à beaucoup de ménages français grâce à l’évolution des taux très bas en rachat de crédits en juin 2021. Pour finir, les banques classiques vous permettent également de réaliser des rachats de crédits classiques. Or, ils ne sont remboursables que dans un délai beaucoup plus court de 7 ans maximum.

Quel calcul souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement, calculez rapidement dès à présent

Évolution taux juin 2021 : rachat de crédits hypothécaire

Évolution taux rachat de crédits hypothécaire juin 2021

Les taux très bons du rachat de crédits hypothécaire sont stables depuis mai 2021 et donc tout aussi bas. Les taux moyens ont légèrement évolué de 0,01%, ce qui ne représente rien de retentissant. Demandez dès à présent une simulation de financement à Crédits et Conseils.

Le rachat de crédits hypothécaire regroupe, quant à lui, vos prêts à la consommation ainsi que votre emprunt immobilier. Étant remboursable sur 25 ans maximum, la banque prend une garantie sur votre bien immobilier. De plus, vous faites baisser votre taux d’endettement en choisissant cette solution ; si le délai de remboursement est plus long que celui de vos emprunts actuels. Enfin, vous pouvez en bénéficier même si vous avez déjà remboursé l’intégralité de votre prêt immobilier. Regroupez vos crédits maintenant avec Crédits et Conseils grâce à l’évolution des taux en rachat de crédits de juin 2021.

Évolution taux juin 2021 : rachat de crédits avec financement de projet

Avec un rachat de crédits classique et hypothécaire, vous pouvez ajouter une trésorerie afin de vous permettre de financer un projet. Bien qu’il s’agisse d’une somme supplémentaire à rembourser, le rachat de crédits avec financement de projet diminue votre taux d’endettement. À condition que le délai de remboursement soit plus allongé que celui de vos prêts en cours. Cela ne serait pas le cas si vous contractiez un nouveau crédit.

Nos experts Crédits et Conseils (Hexafi France) vous trouvent le financement adapté à votre situation financière au meilleur taux. L’établissement bancaire qui rachète vos prêts en cours calcule une nouvelle échéance mensuelle en fonction de vos revenus. Ainsi, plus la durée de remboursement est étendue, plus vos mensualités sont faibles, ce qui vous permet de ne pas dépasser un certain niveau d’endettement. L’évolution des taux en rachat de crédits de juin 2021 vous est favorable. Profitez-en pour faire un rachat de crédits.