Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Regroupement de crédit retraité, est ce possible ?

 

Regroupement de crédit retraité ? Crédits et Conseils est un spécialiste en crédit depuis plus de 10 ans en France. Notre expérience et nos connaissances sont mises à votre disposition pour vous trouver la meilleure solution de crédit.  Vous êtes à la recherche d’un financement ? Vous souhaitez faire baisser votre endettement ? contactez-nous, nous mettrons tout en oeuvre pour vous trouver le financement au meilleures conditions. En cliquant sur le lien suivant, vous aurez la possibilité de réaliser une demande de crédit en ligne.

 

Simulation regroupement de crédit retraité

 

Le départ à la retraite se fait souvent avec des prêts à la consommation ou immobilier pas encore terminés. La baisse de revenus peut donc créer une pression financière trop importante sur le budget.

Le regroupement de crédit retraité est il possible ? 

 

Souscrire à un regroupement de crédit retraité

 

L’espérance de vie ne cesse de s’allonger et les seniors gardent leur condition physique. Ces deux facteurs font que les seniors ont envie de profiter de leur retraite et de continuer à avoir des projets. Que ce soit pour voyager ou s’acheter une voiture ou même pour acheter une petite maison pour y passer leur temps. Le besoin en crédit des seniors est donc réel !

Les banques ont bien compris cette tendance et ont su s’adapter en facilitant les conditions d’accès au crédit pour les senior.

Ainsi l’âge n’est plus du tout un frein pour l’obtention d’un crédit à la consommation ou même un prêt immobilier.

 

Regroupement de prêt senior

 

Obtenir un rachat de prêt quand on est retraité

 

Comment obtenir un prêt en tant que retraité ? De nos jours,  il suffit que vous ayez la capacité de rembourser votre crédit et de respecter le taux d’endettement pour obtenir votre financement.

Il en va de même pour un regroupement de crédit retraité. Certaines banques spécialistes du rachat de crédits acceptent un âge fin de prêt de 90 voir 95 ans. Par exemple, une personne de 70 ans peut se voir accepté un financement sur 20 ans pour le regroupement de ses prêts.

Ce qui est plus difficile est de pouvoir souscrire à un contrat d’assurance spécifique, avec une couverture de remboursement jusque 85 ans et même 90 ans.  Même si aujourd’hui des compagnies d’assurance se spécialisent dans l’assurance senior le coût de l’assurance emprunteur peut être élevé !!

Vous êtes à la recherche d’un prêt ou un regroupement de crédit retraité ? Faites une simulation sur notre site, grâce à un outil gratuit, simple et qui ne vous engage à rien.

Le regroupement de crédit retraité est donc possible, n’hésitez pas à nous contacter

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations