Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Rachat de prêt revolving

 

Crédits et Conseils est un courtier en crédit connu pour son expertise et son sérieux. L’objectif d’un Rachat de prêt revolving est de diminuer votre taux d’endettement. Mais aussi, de bénéficier d’un taux d’intérêt plus avantageux. En effet les crédits révolving ou réserve d’argent on des taux très élevés. Le fait de proceder au rachat de prêt permet de diminuer le montant des intérêts payés.

Plusieurs clients nous sollicitent quotidiennement pour réaliser une demande de rachat de prêt revolving. Nous nous occupons de toute les démarches et nous vous garantissons d’obtenir le meilleur taux.

 

Simulation Rachat de prêt revolving

 

Crédits et Conseils : spécialiste du crédit

 

Nous faisons partie du réseau Hexafi France, qui regroupe un grand nombre de courtiers indépendants en rachat de crédits. Nous sommes spécialisés en courtage de crédit, regroupement de crédit, prêt immobilier, crédit projet.

En plus, nous avons des partenariats solides avec l’ensemble des banques spécialisées en rachat de prêt et prêt immobilier.

Le rachat de prêt revolving est une solution qui consiste à regrouper tous vos crédits en un seul. Vous baissez vos mensualités de crédit et diminuez de ce fait votre endettement.

Notre objectif est également d’aider nos clients à bénéficier d’un crédit au meilleur taux. Pour ce faire, nous mettons tout en œuvre et vous accompagnons tout au long de la démarche d’octroi d’un prêt.

Enfin, nous vous proposons de nous contacter. Par téléphone, email ou directement réaliser une simulation de rachat de prêt revolving gratuite sur notre site.

 

Rachat de prêt revolving

 

Le crédit revolving ou Réserve d’argent

 

Le crédit revolving (ou réserve d’argent) fait parti de la famille des crédits à la consommation. Au départ, Il est généralement utilisé pour financer des projets inferieurs à 3000€. La caractéristique de se type de crédit est qu’il se recharge au fur et à mesure des remboursements mensuels. De plus, Il n’est pas rare de se voir la possibilité d’augmenter le montant de sa réserve.

C’est la ou l’utilisation de ce type de financement peut s’avérer dangereuse. En effet, les crédits revolving sont attractifs du fait du faible montant à rembourser mensuellement. Cependant, leurs taux sont souvent très élevés. Il est donc judicieux de réaliser un rachat de prêt revolving et de les transformer en un unique prêt à la consommation. Et donc, de bénéficier d’un meilleur taux d’intérêt.

 

Rachat de prêt revolving : les solutions

 

Le rachat de crédits classique

 

Comme il fait parti des crédit à la consommation il est facile de faire un rachat de prêt revolving avec des crédits de la même famille (Prêt auto, crédit travaux…). En plus, la durée du nouveau crédit peut s’étaler sur 15 ans pour les propriétaires, 12 ans pour les locataires.

 

Le rachat de prêt avec garantie

 

Vous pouvez regrouper tous type de prêt à la consommation, comme vos crédits revolving et également y inclure votre prêt immobilier. Dans ce cas, comme pour un crédit immobilier une garantie sera prise sur votre bien.

Contrairement au rachat de crédits à la consommation, Il peut s’étaler 35 ans. Cependant, seul les propriétaires sont éligibles.

 

Le rachat d’emprunt avec financement de projet

 

Pour cette solution, il s’agit d’un rachat de crédit qui inclut une trésorerie qui sert à financer un projet. Il concerne le rachat de crédit à la consommation ainsi que le regroupement de prêt hypothécaire.

 

Si vous êtes intéressé par le rachat de prêt revolving, sachez qu’une échéance sera calculée en fonction de vos revenus. Ensuite il ne faudra pas que l’échéance de prêt dépasse un certain taux d’endettement.

Cette solution vous permet de diminuer votre taux endettement et ainsi de mieux maîtriser votre budget.

Pour ce faire, l’idéal est de confier votre dossier à un expert. Crédits et Conseils s’occupera de toute la procédure, y compris le paiement de vos anciens crédits.

Enfin, si vous avez des rejets de prélèvement, un retard d’impôt, … ou un retard de loyer, sachez qu’il existe tout de même des solutions. Cependant, plus il y aura d’incident, moins il sera facile de trouver une solution. Il est donc important d’agir vite.

 

Comment réaliser un rachat de prêt revolving

 

Le prêt revolving est un crédit qui se reconstitue au fur et à mesure que vous le remboursez. En plus, son taux d’emprunt peut atteindre les 17%. C’est pourquoi, il est préférable de recourir à un rachat de prêt revolving pour obtenir un meilleur taux.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous invitons à faire une simulation gratuite sur notre site web. Après l’étude de votre dossier, nous vous contacterons pour vous donner les solutions les plus adaptées à votre situation. Par la suite, nous fixerons un rendez-vous selon vos convenances..

Une fois votre dossier de rachat de prêt revolving accepté, nous fixerons un rendez-vous pour signer les offres de prêt.

 

Meilleur taux pour votre rachat de prêt revolving

 

L’objectif de crédits et Conseils est de fournir la solution la mieux adaptée. En plus, avec le meilleur taux de crédit possible. Pour ce faire, nous contactons toutes les banques susceptibles de nous fournir l’offre la plus avantageuse. D’ailleurs, nous avons des partenariats solides avec plusieurs banques, ce qui nous facilite la tâche.

L’avantage de contacter un organisme comme le nôtre est que nous s’occupons de toute la démarche à votre place. Vous éviterez donc de perdre du temps en contactant chacune des banques présentes dans votre région. Ainsi, vous économiserez ainsi de l’argent.

En faisant confiance à Crédits et Conseils, vous n’aurez besoin de constituer qu’un seul dossier de rachat de prêt revolving. Vous n’aurez plus besoin de faire de multiple rendez-vous pour essayer de convaincre les banques.

Nous nous occuperons de la mise en forme de votre dossier, en prenant en compte les critères qu’exigent les banques. Par conséquent, vous aurez plus de chances d’obtenir votre financement.

Enfin, nous précisons que nous pouvons également vous aider à trouver les meilleurs tarifs pour votre assurance emprunteur.

 

Simulation regroupement de crédit

 

Sur les moteurs de recherche, vous trouverez une multitude de sites web donnant la possibilité de faire une simulation gratuite de rachat de prêt revolving. Toutefois, rares sont les plateformes qui peuvent vous fournir une simulation exacte.

Nous vous invitons à faire une simulation sur notre plateforme. Il suffit de bien remplir le formulaire en renseignant les différentes informations demandées. L’opération ne prendra que quelques minutes.

Suite à la réception de vos informations un conseiller se charger de vous contacter. Il vous expliquera les solutions envisageables.

Ensuite, vous recevrez la liste des documents à fournir pour constituer votre dossier de rachat de prêt revolving. Enfin, nous fixerons un rendez-vous afin de récupérer votre dossier et répondre à toutes vos questions.

N’attendez pas, simulez votre rachat de prêt revolving !

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations