Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Regroupement de prêts, pour quoi faire ?

 

Le regroupement de prêts, ou rachat de crédits, va vous permettre de revoir votre budget. En effet, pour vous permettre de réduire vos charges mensuelles et d’accroître votre pouvoir d’achat, nous pouvons chercher à modifier la gestion financière de votre ménage. Le regroupement de prêts vous permet donc de reprendre les rênes de votre budget en plus d’alléger vos charges mensuelles.

Votre courtier Crédits et Conseils, localisé en Champagne-Ardenne (Reims, Épernay, Châlons-en-Champagne), vous propose de revoir ensemble dans quels cas le regroupement de crédits est la solution à envisager. Crédits et Conseils est spécialiste dans le regroupement de crédits, le prêt immobilier et propose des contrats d’assurance emprunteur. Avec ces dix ans d’expérience dans l’analyse et le montage de dossiers de financement, nos conseillers pourront vous accompagner dans n’importe quelle démarche. Votre courtier vous propose de réaliser une demande de financement en ligne, celle-ci est rapide, sans engagement et totalement gratuite en cliquant le lien suivant :

 

Courtier en crédit Épernay : courtier rachat de crédit / Courtier immobilier. Simulation regroupement de crédit

 

Réduction de vos charges mensuelles

 

Dans un premier temps, le budget de votre ménage va être réétudier en prenant en compte vos divers crédits encore en cours de paiement. En effet, vous aurez un nouveau crédit sur une durée plus longue comprenant un échéancier accompagné d’un tableau d’amortissement. La durée de cet échéancier dépendra de votre capacité de remboursement.

Par ailleurs, réduire vos mensualités vous permet d’arrêter de payer les frais bancaires dû à votre conseiller bancaire qui accompagne vos finances. Grâce à notre expérience dans le regroupement de prêts et dans le prêt immobilier, nous savons qu’il est plus opportun pour vous et pour vos finances de faire les démarches pour un regroupement de prêts plutôt que d’essayer de s’en sortir avec vos rejets de chèques, de prélèvements ou encore les commissions d’intervention qui sont seulement favorables à votre banque.

 

Financement de vos nouveaux projets

 

Une fois vos mensualités réduites, votre pouvoir d’achat va forcément augmenter au fil des mois, à la suite de vos remboursements. Prenons un exemple pour illustrer ces propos.

Un ménage a des revenus stables mais son taux d’endettement est égal à 85%. Pour lui, il devient compliqué de libérer du pouvoir d’achat en raison de leurs mensualités devenues trop importantes. C’est en pratiquant un regroupement de prêts que ce ménage va pouvoir financer un nouveau projet sans devoir repasser par un crédit, et ce, grâce à la libération de son pouvoir d’achat.

Ce ménage a pu élaborer de nouveaux projets tout en continuant à rembourser ses précédents prêts grâce à une mensualité qui concentre les crédits en cours et le montant de la trésorerie. Ainsi, la durée la plus adéquat en fonction de l’échéancier mensuel a pu être établie.

 

Rachat de crédit sur Epernay

 

Une troisième option : l’épargne

 

Il est possible que vous n’ayez aucun nouveau projet en tête et que vous souhaitiez garder cet argent. Vous allez donc pouvoir garder l’argent gagné sur votre mensualité grâce à ce qu’on appelle une épargne programmée. Avec celle-ci, vous pourrez faire face aux dépenses inattendues que causent les aléas de la vie sans pour autant devoir signer un nouveau crédit à la consommation.

Information importante : attention, un regroupement de prêts entraîne une baisse de vos mensualités mais également une prolongation de la durée de votre remboursement. Par conséquent, le coût total de vos divers crédits se trouve aussi augmenté.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

Téléphone

Nos affiliations