Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Obtenir un rachat de crédits

 

Crédits et Conseils est une société de courtage en crédit ayant une expérience de 10 ans sur le marché national. Elle met à votre disposition son expérience ainsi que son réseau de partenaires bancaires. Connaissant et appliquant la réglementation en vigueur, Crédits et Conseils vous accompagne dans vos démarches afin d’obtenir un rachat crédits aux meilleurs conditions de taux et d’assurance.

Vous pouvez parcourir notre site pour vous informer, apprendre les dernières mesures et réglementations dans le domaine du financement. Aussi, vous pouvez utiliser notre simulateur de rachat de crédits, un outil simple et rapide pouvant vous donner une idée sur le coût, durée, mensualité de votre financement.

 

Simulation pour obtenir un rachat de crédits

 

Raisons de refus d’un rachat de crédits

 

Aujourd’hui, pour accepter ou refuser une demande de rachat de crédits, les banques ou organismes financiers utilisent tous la méthode du « scoring ».

Cela correspond à l’évaluation d’une multitude d’éléments qui fera que votre dossier sera accepté ou refusé. Comme par exemple, taux d’endettement, reste à vivre, âge fin de prêt, CDI/CDD, locataire/propriétaire, Incident de paiement, retard de loyer/impôt…….

Afin de mettre toutes les chances de votre coté pour obtenir un rachat de crédits, Il est important de connaitre les motifs de refus.

Par expérience, il existe des motifs de refus qui reviennent régulièrement :

  • Fichage FICP (Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers),
  • Fichage FCC (Fichier Central des Chèques),
  • Un endettement trop important par rapport aux revenus. 
  • Non prise en compte de certain revenu (pole emploi, prime pour l’emploi, contrat d’apprentissage). En règle générale, les banques prennent en compte les revenus en CDI, les allocations familiales. Pour les autres revenus (CDD, Intérim, indépendant) chaque banque a sa propre politique.
  • Une gestion de compte considérée comme inapproprié ( Pari, jeux en ligne, dépense trop importante)
  • Compte bancaire dégradé (rejet de prélèvement, retard d’impôt/loyer)
  • un conflit antérieur avec banque ou l’organisme financier

 

Aussi, il faut savoir est que l’organisme de prêt n’est pas dans l’obligation de motiver son refus. En effet, aucune loi ne l’y oblige.

 

 

Réussir son rachat de prêt

 

Pour obtenir un rachat de crédits, le plus important et de ne pas laisser la situation financière se dégrader. Et surtout, dés les premiers signes, il ne vaut pas hésiter à en parler a son conseiller bancaire. Il peut vous apporter des solutions. Aussi, le fait de « faire l’autruche » n’arrangera en rien la situation.

Pour minimiser les risque de refus, et ainsi obtenir un rachat de crédits vous pourrez faire appel à un courtier spécialiste du rachat de crédits. Il pourra vous accompagner dans votre demande de prêt. Aussi, le courtier en rachat de prêts est mandaté par une multitude de banques. Il connait les normes d’acceptation de chacun de ses partenaires bancaires. C’est pourquoi, il saura orienter rapidement votre dossier vers la banque susceptible d’accepter votre dossier de rachat de prêts.

Crédits et Conseils dispose d’un réseau de partenaires et des relations privilégiées avec les banques. C’est pourquoi, Pour obtenir un rachat de crédits ou prêt immobilier, n’hésitez pas à faire appel à nos services!

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations