Le regroupement de prêts, ou rachat de crédits, va vous permettre de revoir votre budget. En effet, il va permettre de réduire vos charges mensuelles. Et par la même occasion d’accroître votre pouvoir d’achat. Le regroupement de prêts vous permet de reprendre les rênes de votre budget en plus d’alléger vos charges mensuelles. Consultez également notre article sur comment obtenir un rachat de crédits après 60 ans ?
Votre courtier Crédits et Conseils, localisé en Champagne-Ardenne (Reims, Épernay, Châlons), vous propose de savoir dans quels cas le regroupement de crédits est la solution à envisager. Crédits et Conseils est spécialiste dans le regroupement de crédits, le prêt immobilier. Avec plus de dix ans d’expérience dans l’analyse et le montage de dossiers de financement, nos conseillers vous accompagnent dans vos démarches.
Réalisez simplement une demande de financement en ligne. celle-ci est rapide, sans engagement et gratuite :
Quelle demande souhaitez-vous réaliser ?
Gratuit et sans engagement
Réduction de vos charges mensuelles
Dans un premier temps, le budget de votre ménage va être réétudier en prenant en compte vos divers crédits. Ensuite, un nouveau plan de financement sera établi. Le nouveau crédit aura une durée plus longue. L’objectif étant de faire baisser votre taux d’endettement. La durée de cet échéancier dépendra de votre capacité de remboursement.
Par ailleurs, réduire vos mensualités vous permet d’arrêter de payer les frais d’incidents bancaires. Grâce à notre expérience dans le regroupement de prêts et dans le prêt immobilier, nous vous accompagnons depuis la mise en place de votre dossier jusqu’a la validation de votre demande de financement. Voir aussi : Quel est le délai pour obtenir un rachat de crédits ?
Quel calcul souhaitez-vous réaliser ?
Gratuit et sans engagement, calculez rapidement dès à présent
Financement de nouveaux projets
Un ménage a des revenus stables mais son taux d’endettement est égal à 65%. Pour lui, il devient compliqué de libérer du pouvoir d’achat en raison de leurs mensualités devenues trop importantes. De plus, aucun projet n’est envisageable.
C’est uniquement avec un regroupement de prêts qu’il va pouvoir financer un nouveau projet. Ce ménage a pu élaborer de nouveaux projets en regroupant ses crédits et en incluant la trésorerie pour le projet. Aussi, la durée du nouveau sera plus longue afin par la même occasion diminuer l’endettement.
Une troisième option : l’épargne
Cette trésorerie peut être aussi utilisé comme épargne de confort. Avec celle-ci, vous pourrez faire face aux dépenses inattendues.
Information importante : Un regroupement de prêts entraîne une baisse de vos mensualités mais également une prolongation de la durée de votre remboursement. Par conséquent, le coût total de vos divers crédits se trouve aussi augmenté.