Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Rachat de crédit fonctionnaire

 

Vous êtes de plus en plus à recourir au rachat de crédit. C’est une solution financière qui offre plusieurs avantages. Crédits et Conseils est un courtier capable de vous accompagner et de vous faire bénéficier du financement le plus avantageux. Pour toutes les personnes travaillant dans la fonction publique, Crédits et Conseils, vous propose le Rachat de crédit fonctionnaire. Un regroupement de prêt adapté à votre statut.

 

Simulation rachat de crédit fonctionnaire

 

Crédits et Conseils : Rachat de crédit fonctionnaire

 

Crédits et Conseils est un courtier en crédits faisant partie du réseau Hexafi France, qui regroupe des courtiers indépendants en rachat de crédits. Nos 13 ans d’expérience nous ont permis d’acquérir des connaissances solides dans le domaine du financement. Expérience nécessaire pour accompagner de façon efficace nos clients jusqu’à l’aboutissement de leur demande de crédit.

Nous sommes spécialisés dans le courtage en crédit, regroupement de prêt, crédit immobilier, rachat de crédit fonctionnaire… Et pour aider nos clients à obtenir les meilleurs taux, nous avons tissé des partenariats avec les banques spécialisées en regroupement de crédits.

 

Faire appel à un courtier en prêt – avantages et explications

 

Lorsqu’un crédit est la solution pour mener à bien un projets, il est conseillé de ne pas se jeter sur la première offre de prêt. Les taux varient beaucoup d’une banque à l’autre. Il faut donc comparer. En plus, si les sommes dont vous avez besoin sont élevées, les coûts des intérêts peut s’avérer très important.

C’est pour cette raison qu’avant de contracter un rachat de crédit fonctionnaire, il vaut mieux comparer les offres sur le marché. Et si vous n’avez pas le temps ou la patience de comprendre tous les mécanismes du marché du crédit, vous pouvez faire appel à un professionnel : un courtier en prêt.

 

Pourquoi faire appel à un courtier en prêt ?

 

Avant tout parce que c’est un professionnel du crédit qui connaît son domaine d’expertise. Il connait la législation et l’applique à la lettre, tout en prenant soin de protéger vos intérêts. Il sera votre interlocuteur pour vous trouver le meilleur rachat de crédit fonctionnaire

Ensuite, un courtier en crédit dispose d’un réseau de partenaires élargi (banques, organismes financiers). Il lui accordent des taux privilégiés, puisque la somme engendrée par les dossiers qu’il apporte aux banques est une solide base de négociation.

Le courtier effectuera les démarches à votre place pour votre dossier de rachat de crédit fonctionnaire. De ce fait, il vous fera gagner un temps précieux. Vous n’aurez à constituer qu’un seul dossier et en plus il vous accompagnera dans cette mission. Plus besoin de vous adresser à plusieurs banques. Il va le faire à votre place en soutenant votre dossier. Grâce à sa relation privilégiée avec ses interlocuteurs, il pourra accélérer le traitement de votre demande de rachat de crédit fonctionnaire.

 

À quoi sert le Rachat de crédit fonctionnaire ?

 

Le regroupement de prêt est une solution de financement qui permet de regrouper tout ou partie de vos prêts en cours. L’objectif est d’alléger vos remboursements mensuels. C’est une solution qui permet de diminuer son taux d’endettement.

Aussi, Crédits et Conseils vous aide à trouver le prêt le plus avantageux. En faisant appel à notre expertise, vous aurez la garantie d’avoir le meilleur taux. Notre travail consiste à constituer votre dossier et de contacter les banques de notre réseau. L’objectif est de vous obtenir les meilleures offres pour votre rachat de crédit fonctionnaire.

Il suffit de nous contacter par téléphone, email ou faire une simulation sur notre site web. Un conseiller répondra à toutes vos questions.

 

Faire un rachat de crédit fonctionnaire

 

Un fonctionnaire a l’avantage d’avoir un emploi stable, une évolution régulière de son salaire sans risquer de perdre son emploi. Son statut est très apprécié par les banques. Il est donc très facile qu’une banque accorde un rachat de crédit fonctionnaire. Il suffit de présenter un dossier bien fait. Le regroupement de prêts concerne l’ensemble des catégories de fonctionnaire (fonctionnaire d’État, territorial et hospitalier).

Le fonctionnement du rachat de crédit fonctionnaire se déroule de la même manière que les autres catégories socioprofessionnelles.

Pour bénéficier d’un rachat de prêt fonctionnaire, nous vous invitons à faire une simulation sur notre site web. En renseignant les informations demandées, nous ferons une étude détaillée de votre situation pour vous proposer les solutions les plus adéquates. Ensuite un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails et fixer un rendez-vous à votre domicile ou dans nos locaux.

Suite à notre discussion, nous nous chargerons de la constitution de votre dossier pour le présenter à nos différents partenaires. Après l’acceptation de votre dossier de rachat de crédit fonctionnaire, nous fixerons un autre rendez-vous pour signer l’offre de prêt la plus avantageuse.

Enfin, tout au long de la procédure, Crédits et Conseils vous assure un accompagnement personnalisé.

 

rachat de crédit pour les fonctionnaires

 

Types de rachat de crédit

 

Pour un rachat de crédit fonctionnaire ou pour toute autre type de regroupement de prêt, il y aura plusieurs pistes envisageables.

 

Rachat d’emprunt à la consommation

 

Ce rachat de crédit fonctionnaire consiste à regrouper vos prêts à la consommation en un seul crédit. La durée maximale peut atteindre les 12 ans pour les locataires et 15 ans pour les propriétaires. En plus, pas besoins de transférer vos compte dans en une autre banque. Un prélèvement se fera sur votre compte bancaire habituel.

 

Rachat de prêt hypothécaire

 

Ce rachat de crédit fonctionnaire permet aux propriétaires de regrouper à la fois prêt immobilier et prêts à la consommation. Sa durée peut atteindre les 35 ans. Comme pour un crédit immobilier, une garantie sera prise sur votre bien immobilier. Idem vos restez dans votre banque.

 

Rachat d’emprunt avec financement de projet

 

C’est un Rachat de crédit fonctionnaire qui inclut une trésorerie pour vous permettre de financer un projet. Il concerne le rachat de crédits à la consommation et le rachat de prêt hypothécaire.

Si vous voulez opter pour un regroupement de prêt vous devez savoir qu’une nouvelle échéance sera calculée en fonction de vos revenus, et ce, pour ne pas dépasser un certain taux d’endettement.

En nous contactant, vous aurez la possibilité d’avoir la solution la plus adéquate à votre situation. En plus, nous nous occuperons de tous les détails liés à votre rachat de crédit fonctionnaire.

 

Comment obtenir le meilleur taux ?

 

En nous confiant votre dossier de rachat de crédit fonctionnaire, nous vous garantissons d’obtenir le meilleur taux. Nous avons des partenariats solides avec les banques. Elles nous informent constamment sur les taux qu’elles peuvent proposer. De ce fait, tout au long de l’année, nous connaissons les banques pratiquants les meilleurs taux.

Il est possible de réaliser les démarches par soi-même, vous serez alors obligé de faire de multiple rendez-vous pour essayer de convaincre les différentes banques. Cependant, c’est une opération qui prendra beaucoup de temps.

En faisant appel à nos services, nous mettrons tout en œuvre pour trouver la solution la plus adéquate à votre situation. D’ailleurs, un seul dossier suffira pour contacter toutes les banques. Nous connaissons les organismes qui peuvent nous proposer les meilleurs taux pour votre rachat de crédit fonctionnaire.

Aussi, nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs tarifs en assurance de prêt.

 

Simulation rachat de crédit fonctionnaire

 

En plus des différents services, nous vous proposons de réaliser une simulation rachat de prêt fonctionnaire gratuite et sans engagement. Il suffit de vous rendre sur notre site et de remplir le formulaire  » Simulation de crédit ». Après réception de vos éléments, un conseiller étudiera votre situation. Ensuite, il  vous contactera pour vous donner une idée précise des solutions envisageables.

Par la suite, notre conseiller vous enverra la liste des pièces qu’il faut fournir pour constituer votre dossier. Enfin, nous fixerons un rendez-vous selon vos disponibilités pour en discuter et répondre à toutes vos questions.

Enfin, en nous confiant votre dossier de demande de rachat crédit fonctionnaire, vous aurez la garantie d’avoir un prêt au meilleur taux.

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations