Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Diminuer son endettement

 

Diminuer son endettement est l’objectif des personnes ayant accumulées beaucoup de crédits.Pour faire face à cette situation de surendettement Le rachat de prêts est la solution idéale. En effet, elle permet de diminuer son endettement et par la même occasion de baisser ses mensualités de crédit. L’objectif étant également d’obtenir le meilleur taux. Pour vous aider à avoir une idée bien claire, nous allons faire le zoom sur le rachat de prêt.

 

Diminuer son endettement

 

Rachat de crédits pour diminuer son endettement

 

Pour faire face à une situation de surendettement, la solution la plus adapter est de proceder à un rachat de crédit. Solution financière qui consiste à faire reprendre l’ensemble ou partie de ses prêts et d’étaler le nouveau financement sur une durée plus longue période. Suivant la durée choisi il sera alors possible de diminuer son endettement de façon importante. Il n’est pas facile psychologiquement d’accepter le fait de devoir rallonger la durée de son emprunt. Cependant, cela permet de rebondir et d’éviter ainsi un plan de surendettement banque de France.

Pour effectuer un rachat de crédit et ainsi diminuer son endettement, il existe plusieurs solutions. Soit vous passer par une banque classique ou encore, faire appel à un courtier spécialisé en rachat de crédits. La seconde solution est intéressante du fait qu’un courtier est en partenariat avec des banques spécialisés en rachat de prêts. Ces banques ne sont pas connues du grand publique. En plus, leurs conditions d’octrois sont plus souple que les banques classiques.

Pour finir, il est important d’agir vite et de ne pas laisser votre situation financière se dégrader. Il faut comprendre que plus il y aura d’incidents sur vos relevés de compte (commission d’intervention, rejet de prélèvement..) plus il sera difficile pour une banque ou un courtier de vous trouver une solution.

 

Crédits et Conseils : courtier en crédits

 

Si vous êtes à la recherche d’un courtier en crédits expérimenté, Crédits et Conseils est l’organisme que vous cherchez. Nous avons une longue expérience dans le domaine financier (plus de 10 ans). Nous sommes spécialisés dans le courtage en crédit, (regroupement de prêts, crédits immobiliers). Aussi, notre expertise nous permet de proposer les meilleurs tarifs en assurance de prêt. En effet, nous sommes également courtier en assurance emprunteur.

Pour aider nos clients à trouver une solution face à une situation d’endettement, nous avons tissé des relations solides avec la majorité des banques présentes en France, et surtout celles spécialisées en rachat de prêts. Nous sommes par la même occasion  membre du réseau Hexafi France, qui regroupe des courtiers indépendants en rachat du crédit. En nous contactant, vous aurez aussi la garantie d’obtenir le meilleur taux proposé par les organismes financiers.

Notre équipe vous assure un accompagnement personnalisé tout au long de la démarche de demande de crédit. En plus, vous n’aurez pas besoin de constituer une multitude de dossiers. Un seul suffira pour toucher l’ensemble les banques.

Le rachat de crédit est une solution qui permet de diminuer son endettement et de ce fait optimiser votre budget.

Nous vous invitons à faire une simulation gratuite  sur notre site. Pour cela,  il suffit de nous indiquer quelques informations. Réaliser une simulation de rachat de crédit ne prendra que quelques minutes.

 

Diminuer son endettement avec un regroupement de crédits

 

Solutions pour diminuer son endettement

 

Comme vous l’avez compris, le regroupement de prêts est la solution idéale, permettant de diminuer son endettement. Pour ce faire, vous pouvez choisir l’une des trois solutions suivantes :

 

Le rachat de prêt à la consommation

 

Si vous voulez regrouper uniquement vos prêts à la consommation, le regroupement de crédits à la consommation est la solution qui vous convient le plus. C’est un rachat qui peut regrouper le prêt auto, le prêt personnel, … et le crédit revolving.

En ce qui concerne sa durée maximale, elle est de 12 ans pour les locataires, alors qu’elle peut atteindre les 15 ans pour les propriétaires. Ce financement ressemble à un crédit à la consommation classique. Il permet de diminuer son endettement sans changer de banque et à un taux d’emprunt attractif.

 

Le rachat de prêt avec hypothèque

 

Si vous voulez regrouper vos prêts à la consommation et votre crédit immobilier, nous vous conseillons de choisir le regroupement de prêt hypothécaire. C’est un rachat de crédits qui ne concerne que les propriétaires. Sa durée maximale peut atteindre les 35 ans, sachant qu’une garantie sera prise sur le bien immobilier. Il ressemble à un prêt immobilier, un passage chez le notaire et donc nécessaire. En plus, pas besoin de changer de banque. Le fait de pouvoir partir sur une durée longue permet de diminuer son endettement de façon significative. Pour finir, vous allez bénéficier d’un taux d’emprunt se rapprochant de ce pratiqué en crédit immobilier.

 

Le rachat de prêt et financement de projet

 

Le rachat de crédit avec financement de projet est un regroupement de prêts qui inclut une trésorerie pour financer un projet. C’est une solution valable pour le rachat de prêt à la consommation et pour le rachat de prêt hypothécaire. Solution intéressant, qui permet de financer un projet sans augmenter  ses échéances de prêt mensuelles. Il est même parfois possible de faire diminuer son endettement.

Pour tous types de rachats de crédits, une nouvelle échéance sera établie en tenant en compte vos revenus. Cette échéance sera calculée afin de ne pas dépasser un certain taux d’endettement.

Il est préférable de nous confier votre dossier. Nous avons l’expertise nécessaire pour nous occuper de toutes les démarches, y compris le remboursement de vos anciens crédits.

 

Diminuer son endettement avec un meilleur taux

 

Notre travail consiste à aider chaque client à diminuer son endettement. Mais aussi de lui trouver le meilleur taux d’emprunt possible. Comme nous l’avons précisé, nous avons des partenariats avec toutes les banques spécialisées dans le rachat de prêts. Cela nous permet de savoir quelles sont les banques les mieux placées en taux tout au long de l’année.

 

Un courtier en crédit pour gagnerez du temps

 

En effet, avec un courtier en crédits, vous allez constituer un seul et unique dossier. Il se chargera ensuite de prendre contact avec les banques susceptible d’accepter votre dossier. Aujourd’hui, il existe un nombre important de banques proposant de diminuer son endettement par le biais d’un rachat de crédit. Cependant, elles ont des politiques différentes en matière de normes et de critères d’octrois. Il est donc important de sonner à la bonne porte !!

Du fait de son expérience et de son expertise Crédits et Conseils saura orienter rapidement votre dossier vers la banque pouvant l’accepter.

 

Réalisez une simulation d’emprunt gratuite

 

Pour avoir une idée précise concernant votre rachat de crédits, il est préférable de faire une simulation d’emprunt.

Pour simuler votre prêt sur notre site web, il suffit de remplir le formulaire proposé. L’opération ne prendra que quelques minutes. Par la suite, un conseiller financier se charge de l’étude de votre dossier et vous contacte pour en discuter davantage. Il vous expliquera alors les solutions envisageables en fonction de votre situation.

Ensuite, Il vous enverra les pièces à fournir pour constituer votre dossier complet et efficace. Il vous fixera ensuite un rendez-vous en agence ou à votre domicile.

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations