Financer une voiture nécessite généralement un crédit important. Il se chiffre en milliers d’euros, voire en dizaines de milliers d’euros. Si vous n’avez pas pu suffisamment épargner, le crédit voiture va vous aider à réaliser ce projet. De plus, il s’agit de l’un des crédits à la consommation le plus répandu en France. C’est pourquoi beaucoup d’organismes financiers proposent ce financement. Toutefois, si vous avez déjà des prêts, cela peut nuire à votre projet de financement automobile. Il faut alors se tourner vers une autre solution de financement comme le rachat de crédits.

Quelle demande souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement

Rachat de prêts pour financer une voiture

Financer une voiture est envisageable dans le cadre d’un regroupement de prêts. C’est une solution qui vous permet de regrouper tous vos financements en un seul crédit. Mais aussi de se voir accorder une trésorerie pour financer une voiture. Ce financement vous permet également de maîtriser votre endettement.

Pour cela, Crédits et Conseils vous accompagne dans vos démarches. Nous sommes courtier en crédits à Reims et mettons à votre disposition nos 10 années d’expérience. Nous vous apportons le soutien nécessaire et vous aidons à obtenir le crédit auto le plus adéquat à vos besoins. Par ailleurs, Crédits et Conseils est membre d’Hexafi France, un réseau de courtiers en crédit indépendant. Nos partenariats avec de nombreuses banques nous permettent de vous aider à trouver une solution de rachat de crédits rapidement et au meilleur taux. Établir un dossier de regroupement de prêts chez Crédits et Conseils, c’est recevoir plusieurs simulations de financement de banques. Enfin, nous choisissons avec vous la solution la plus adéquate à votre situation financière.

Comment faire un rachat de prêts ?

Tout d’abord, nous vous invitons à nous contacter. Pour plus de rapidité, vous pouvez aussi faire une simulation en ligne de rachat de crédits sur notre site. Elle est totalement gratuite et sans engagementDans notre simulateur pour financer une voiture il faut se rendre dans « Financer un projet ». Ensuite, l’un de nos experts étudie soigneusement vos informations. Ainsi, il vous contacte rapidement afin de vous expliquer les différentes solutions envisageables. Un de nos conseillers vous envoie une liste de documents à fournir après validation du plan de financement. Un rendez-vous est ensuite fixé à votre domicile ou dans nos locaux.

Ensuite, nos analystes crédit prennent la main et examinent votre dossier. Puis nous le transmettons aux banques susceptibles de Financer une voiture. Notre expertise et notre expérience nous permettent de cibler très rapidement les organismes bancaires qui peuvent vous proposer une solution et un taux intéressant. Une fois l’acceptation de votre dossier de rachat de crédits, nous procédons à la signature de l’offre de prêt. Sachez que tout au long de votre démarche, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et vous orienter.

Quel calcul souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement, calculez rapidement dès à présent

Financer une voiture : Différents rachat de prêts

Rachat d’emprunts et réalisation de projet, Cette solution peut par exemple intégrer une trésorerie afin de Financer une voiture. Ce type de regroupement de prêts permet de financer un projet et ce, tout en maitrisant son endettement. C’est donc un avantage non négligeable. Les mensualités sont ajustées en fonction de la durée choisie. La banque calcule donc une nouvelle échéance de prêt en considérant vos revenus. En effet, vous ne devez pas dépasser un certain niveau d’endettement.

Financer une voiture

Il existe 2 types de financements pour un rachat de prêts et ainsi financer une voiture :

  • Rachat de prêts et financement de projet avec garantie hypothécaire

Celui-ci est uniquement destiné aux propriétaires. Il vous permet de regrouper vos crédits à la consommation et votre crédit immobilier et peut s’étendre sur une durée de 25 ans. De facto, une garantie sera prise sur votre bien immobilier. Cependant, la mise en place est un peu plus longue. Elle ressemble à un prêt immobilier. Son atout : vous n’avez pas besoin de changer de banque.

  • Rachat de crédits et financement de projet classique

Celui-là vous permet de regrouper uniquement vos emprunts à la consommation (crédit voiture, personnel ou encore prêts revolving). La durée maximale du prêt peut atteindre 15 ans pour les propriétaires. Tandis que les locataires ne peuvent dépasser 12 années. Ce type de rachat d’emprunts est simple à mettre en place puisqu’il s’apparente à un crédit classique. Là aussi, vous n’avez pas besoin de changer de banque. Financement le plus adapté pour financer une voiture.