Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

Financer une voiture sans permis

 

Que ce soit pour financer une voiture sans permis neuve ou d’occasion, il existe plusieurs solutions pour obtenir un crédit. Du crédit classique à la LOA en passant par le regroupement de crédits, vous avez le choix.

Pour vous aider à choisir le prêt le plus adapté à votre situation, Crédits et Conseils vous accompagne et vous fournit l’aide nécessaire.

Contactez Crédits et Conseils pour toute demande de crédit. Prêt immobilier, Regroupement de prêts ou financement de projet. Vous pouvez dés à présent réaliser une simulation gratuite pour financer une voiture sans permis

 

Simulation crédit voiture sans permis

 

Crédits et Conseils votre courtier en crédit ?

 

Crédits et Conseils est un courtier en crédits. Nous sommes inscrits à l’Orias et membre de Hexafi France.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine financier, nous sommes prêts à vous apporter l’aide nécessaire pour faire aboutir vos projets et  vous aider à choisir le crédit le plus adapté à votre besoin, ainsi qu’à votre budget.

 

De plus, crédits et Conseils est en partenariat avec plusieurs revendeurs comme par exemple le GARAGE BONHOMME qui avec 5 concessions propose une large gamme de véhicule sans permis.

Nous vous accompagnons, étape par étape, afin d’obtenir le prêt le plus avantageux, avec le meilleur taux.

Nous avons accompagné des dizaines de clients cherchant à financer une voiture sans permis. Si c’est le cas pour vous, Crédits et Conseils est à votre disposition.

 

Avantage du courtier en Crédit

 

Pour financer une voiture sans permis ou tout autre projet, il est possible de rechercher par soi-même son financement. Cependant il faudra faire le tour des différentes offres de crédit proposées et bien comprendre leurs mécanismes. En passant par un courtier en crédit, vous confiez cette recherche à un spécialiste du financement. Il ne perdra pas de temps à étudier des offres non adaptées à votre projet ou à votre situation. De plus il orientera votre financement vers l’organisme financier qui sera en mesure de vous proposer le meilleur taux du marché.

 

financer une voiture sans permis

 

Financer votre voiture sans permis : le crédit classique

 

Si vous cherchez à financer une voiture sans permis, sachez qu’il existe plusieurs solutions.

Le crédit classique est la solution la plus fréquente. En fonction d’un montant, d’une durée et d’un taux d’emprunt, une mensualité de crédit est déterminée. Ce type de crédit est donc également disponible pour financer une voiture sans permis. Une multitude d’acteurs financiers peuvent vous proposer ce type de crédit, votre banque, un organisme financier, votre concessionnaire ou encore un courtier en crédit. Pour l’obtenir il faudra justifier d’une capacité de remboursement et fournir un certain nombre de documents.

 

Financer une voiture sans permis avec un regroupement de crédit

 

A l’origine, le rachat de crédits (ou le regroupement de crédits) est une opération qui consiste à regrouper l’ensemble de vos prêts en un seul. L’avantage est qu’elle vous permet d’allonger la durée de remboursement et de réduire le montant des mensualités.

Le rachat de crédits permet dans certains cas la réduction de 60% de vos mensualités actuelles.

Aujourd’hui, le regroupement de crédit présente un autre avantage. Le rachat de crédits vous donne la possibilité d’ajouter un montant affecté à un nouveau projet. Comme par exemple financer une voiture sans permis. Il vous permet d’acquérir une voiture sans permis sans pour autant augmenter votre endettement.

Pour opter pour cette option, nous vous invitons à nous contacter, soit en appelant sur le 03 26 09 21 86, soit en remplissant le formulaire en ligne que nous mettons à votre disposition. L’un de nos experts vous contactera pour vous fournir toutes les informations demandées pour financer votre voiture sans permis.

 

LOA pour financer une voiture sans permis

 

De plus en plus diffusée par les concessionnaires, la LOA (Location avec option d’achat) est une solution où l’organisme financier achète le véhicule à votre place pour ensuite vous le louer. Ensuite vous avez la possibilité d’acheter le véhicule à un prix qui va tenir compte des loyers déjà payés.  Cette formule pour financer une voiture sans permis est aussi appelée, leasing, ou encore bail avec option d’achat.

 

Une voiture sans permis : dans quel cas ?

 

La voiture sans permis permet de conserver une autonomie de déplacement qui de nos jours est indispensable. Que se soit pour notre vie sociales ou professionnelle il est important de pouvoir se déplacer.

Les séniors sont depuis longtemps la catégorie de population plébiscitant les voitures sans permis. Aujourd’hui ils représentent 76% des conducteurs de ce type de véhicule.

Cependant, avec une image de plus en plus moderne, la voiture sans permis attire de plus en plus de jeunes. Cette clientèle représente aujourd’hui entre 10% et 15% du marché. Il faut avoir au minimum 16 ans et être titulaire du BSR (brevet de sécurité routière) pour pouvoir la conduire.

Enfin, les personnes ayant reçu un retrait ou suspension de permis se tournent vers ce véhicule. Cependant il s’agit dans la plupart des cas d’une solution temporaire. Si la suspension de permis est de moins de 4 mois il est préférable d’opter pour une location.

 

Les marques qui proposent des voitures sans permis

 

Sur le marché français, nous pouvons vous citer 7 marques qui proposent des voitures sans permis :

 

  • AIXAM, le leader européen de la voiture sans permis ;
  • BELLIER, qui a lancé son premier modèle de voiturette en 1976 ;
  • CHTENET, qui, depuis 1984, propose des modèles de voitures sans permis ;
  • LIGIER, qui est une marque de voitures sans permis écologique ;
  • MICROCAR, qui est le 2e constructeur de voitures sans permis en Europe ;
  • SECMA, qui propose des voitures sans permis pour un usage professionnel ou personnel ;
  • SIMPA JDM, qui est le 4e constructeur de voitures sans permis implanté en France ;

 

Crédits et conseil vous trouve la solution pour financer une voiture sans permis

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations