Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Faire racheter son prêt immobilier

 

Est il encore interessant de faire racheter son prêt immobilier ? Crédits et Conseils est un courtier en financement spécialisé en regroupement de prêts et crédit immobilier. Nous sommes également courtier en assurance de prêt.

N’hésitez pas à visiter notre à faire votre demande de rachat de prêt immobilier en suivant le lien suivant :

 

Simulation rachat de prêt immobilier

 

Des taux d’emprunt toujours plus bas

 

Les taux bas qui circulent sur le marché de l’immobilier en France, poussent les Français à racheter son prêt immobilier. L’objectif est d’obtenir un meilleur taux.

Si un prêt immobilier est en cours de remboursement, alors il peut être opportun d’analyser s’il est intéressant de le renégocier. S’il a été souscrit avant 2016, cela peut s’avérer pertinent de comparer. Les taux actuels qui n’ont jamais été aussi bas.

Si le taux est inférieur vous pourrez peut-être renégocier votre taux du crédit immobilier à la baisse.

Même si les conseillers bancaires ne sont pas toujours ouverts à une telle renégociation, rien ne vous empêche d’essayer. Si vous y arrivez, vous pourrez faire quelques économies ou même rembourser plus vite votre prêt.

 

Faire racheter son prêt immobilier

 

Aller voir la concurrence

 

Si votre banque est fermée à ce sujet, rien ne vous empêche d’aller dans un autre établissement. vous pourriez obtenir un meilleur taux ou des conditions plus avantageuses.

Vous pouvez aussi penser au rachat de crédit immobilier qui permet regrouper avec d’autres prêts en cours. Comme les taux actuels sont bas et que la concurrence est assez rude, toute diminution du taux permettra de réaliser des économies substantielles.

 

Est il interessant de faire racheter son prêt immobilier ?

 

Il faut néanmoins avoir une différence d’au moins 1 % (un pour cent) entre l’ancien taux et celui qu’on vous propose. Le remboursement anticipé du prêt immobilier implique souvent des indemnités qui doivent être prises en compte. Même une différence de 0,7 % entre les deux taux peut s’avérer intéressante s’il s’agit d’un crédit souscrit récemment, car les intérêts sont plus élevés dans la première période de remboursement.

Les taux proposés pour les prêts immobiliers ont tendance à se maintenir et les prévisions à court terme semblent indiquer qu’ils vont rester bas une bonne partie de cette année.

Pour faire racheter son prêt immobilier, il faut commencer les démarches dès maintenant afin de profiter de ces taux bas qui peuvent remonter sans prévenir.

 

Crédits et Conseils est membre du groupe Hexafi

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

Téléphone

Nos affiliations