Rachat de crédits Meaux ? Crédits et Conseils, courtier crédit sur Meauxvous apporte des réponses en termes de regroupement de crédits. Le financement proposé regroupe l’ensemble de vos prêts actuels (prêt immobilier ou crédit à la consommation). Membre du groupe national Hexafi, nous proposons du rachat d’emprunt sur toute la Seine-et-Marne.

Ce type de financement de prêt permet d’inclure de la trésorerie qui peut financer un projet. Ou encore, rembourser un découvert ou un retard d’impôts. Aussi, vous pouvez utiliser notre outil de simulation rachat de crédits Meaux.

Quelle demande souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement

Avec le regroupement de crédit, vous n’avez plus qu’un prêt et donc qu’un seul remboursement. Votre taux d’endettement étant réduit, vous pouvez relancer votre budget. En effet, nous calculons votre nouvelle échéance en fonction de votre situation financière. Et ce, afin de ne pas dépasser votre budget total.

Nos conseillers en regroupement de crédit vous accompagnent pendant la construction de votre dossier. Ils mettent tout en œuvre afin de faire accepter votre demande de regroupement de crédit et ce, au meilleur taux possible.

Courtier en rachat de crédits Meaux

Crédits et Conseils est votre courtier en crédit Meaux. Du fait de notre statut, courtier en regroupement de crédit, nous sommes en relation directe avec l’ensemble des banques spécialistes du regroupement de crédit.

L’avantage est de n’avoir qu’un seul interlocuteur qui s’occupe à votre place de contacter l’ensemble des maisons de crédit. C’est pourquoi, un seul dossier de regroupement de crédit constitué, plusieurs banques consultées. En plus, votre courtier en crédit Meaux connaît les normes d’acceptations de ses banques partenaires, ce qui nous permet d’envoyer votre dossier vers celles qui sont en mesure de l’accepter.

Les solutions de prêt Meaux

La solution du regroupement de crédit Meaux est envisageable pour tous. Indépendamment du fait que vous soyez propriétaire ou locataire. Aussi, la société Crédits et Conseils collabore avec un ensemble de banques référencées pour le rachat de crédits.

Rachat de crédits Meaux ? Les diverses solutions que ces banques proposent ne sont pas seulement attribuées à une catégorie de personnes. Dans ce sens, seul le rachat de crédits hypothécaire est proposé aux propriétaires d’un ou plusieurs biens immobiliers.

À la différence des locataires, les propriétaires ont deux solutions pour leur rachat de crédits Meaux. Le prêt classique, qui regroupe uniquement les prêts à la consommation. Le prêt hypothécaire, qui a une plus grande portée puisqu’il permet de regrouper les prêts à la consommation et les prêts immobiliers. Ce prêt peut être accordé pour un crédit immobilier, un regroupement de crédit, un prêt personnel ou un crédit automobile.

La durée de ce prêt hypothécaire (rachat de crédits Meaux) est établie en fonction du taux d’endettement de l’emprunteur. Généralement, celle-ci se réalise entre 20 et 25 ans, mais il est possible d’aller jusqu’à 35 ans. Le tout est que l’âge du demandeur n’excède pas 90 ans. Avec une durée plus longue, vous avez l’opportunité d’amoindrir fortement vos mensualités.

rachat de crédits meaux

Regroupement de crédit  : Crédits et Conseils ?

Depuis 2006, la société Crédits et Conseils se spécialise dans le regroupement de crédit. Même si nos bureaux se trouvent à Reims, nos conseillers peuvent se déplacer à votre domicile de Meaux ou dans les environs. Même un rachat de crédit Meaux vous est possible.

Rachat de crédits Meaux ? Nous vous proposons deux services. Le regroupement de crédit à la consommation, qui regroupe les prêts revolving, les prêts automobiles, les prêts travaux comme les réserves d’argent. Ainsi qu’un regroupement de crédit hypothécaire qui vous permet de regrouper vos crédits à la consommation et vos crédits immobiliers dans le cas où vous seriez propriétaire.

Notre société vous proposant le rachat de crédits Meaux est membre du réseau national Hexafi. Ce qui est un atout, cela nous permet de d’obtenir une notoriété ainsi que de satisfaire l’ensemble des obligations légales. Vous pouvez faire votre demande dès maintenant en remplissant notre simulation de rachat de crédits Meaux.

Quel calcul souhaitez-vous réaliser ?

Gratuit et sans engagement, calculez rapidement dès à présent

Rachat de crédits Meaux, les démarches

Nos conseillers sont là pour vous aider dans le cadre d’un rachat de crédits. Le but de Crédits et Conseils est de vous proposer une solution le plus rapidement possible. Aussi, notre équipe est à votre disposition pour la constitution de votre dossier de regroupement de prêts.

Nous pouvons organiser une rencontre en agence ou à votre domicile. Nos conseillers peuvent prendre contact avec des organismes comme votre banque pour recevoir des relevés de compte. Ou un certain nombre d’organismes financiers pour avoir des tableaux d’amortissements.

Tout cela afin de faciliter vos démarches. La confidentialité de ces informations sera toujours respectée. Ainsi, une fois la constitution de votre dossier terminée, celui-ci est envoyé à nos analystes spécialistes en regroupement de prêts. Ils se chargent d’étudier votre demande de rachat de crédits Meaux.

Rachat de crédits Meaux ? Suite à l’analyse et en fonction des propriétés qui le constituent, Nous présentons votre dossier chez plusieurs de nos partenaires. Ensuite, nos analystes vous informent de l’évolution de la situation jusqu’à la réponse définitive que prendra la banque.

Rachat de crédits Meaux

Qui peut prétendre à un regroupement de crédit ?

Que vous soyez locataire ou propriétaire, artisan ou salarié, à la retraite ou en activité professionnelle, le rachat de crédits Meaux est LA solution. En effet, celui-ci ne se restreint pas à une catégorie de personnes. Mais il a une portée plus étendue.

Il vous faudra justifier d’un revenu en CDI, le vôtre ou un revenu dans votre foyer. Pour les personnes en CDD ou intérimaires, vous pourrez demander sous certaines conditions un regroupement de crédit.

Pour les artisans comme les commerçants et professions libérales, il faut justifier de trois ans d’ancienneté minimum. Enfin, les personnes fichées Banque de France contacteront un conseiller rachat de crédits Meaux pour connaître la faisabilité du dossier. En-dehors de ce contexte, vous êtes éligible au rachat de crédits Meaux.

Réaliser un rachat de crédit Meaux : courtier ou une banque classique ?

Pour commencer, vous devez savoir que les banques et les courtiers sur Meaux peuvent tous deux vous proposer la solution bancaire du rachat de crédits. Celle-ci regroupe vos emprunts à la consommation, avec ou sans votre prêt immobilier. Cela vous permet donc de retrouver la gestion de votre budget et ainsi d’être plus serein. Or, les conditions et normes d’octroi ne sont pas les mêmes avec un courtier qu’avec une banque classique. C’est pourquoi, nous vous présentons ci-dessous les avantages et les inconvénients de réaliser un rachat de crédits avec un courtier ou une banque classique.

Réaliser un rachat de crédits dans une banque classique

En choisissant de réaliser un rachat de crédits Meaux dans une banque classique, vous remboursez votre prêt pendant 7 ans, en général. Cette durée peut paraître longue mais être très courte à la fois. De plus, la banque classique peut vous proposer de reprendre uniquement vos crédits à la consommation, c’est-à-dire vos emprunts renouvelables, vos prêts personnels et vos crédits affectés. Enfin, elle peut refuser votre dossier de financement si vous avez des incidents sur vos relevés de compte.

Réaliser un rachat de prêt avec un courtier

Crédits et Conseils est votre courtier à Meaux. Nos conseillers se déplacent jusque chez vous si besoin, en Champagne-Ardenne, Île-de-France et Picardie. Nos experts connaissent très bien le marché du crédit et les normes de chaque banque avec qui ils travaillent. En outre, ils sont spécialisés dans le rachat de crédits, l’emprunt immobilier et l’assurance emprunteur. Le rôle est de vous trouver le financement adéquat à votre situation et au meilleur taux. En effet, réaliser un rachat de crédits Meaux avec Crédits et Conseils, c’est pouvoir bénéficier de plus d’avantages qu’en passant par une banque classique.

Tout d’abord, Crédits et Conseils est mandaté par des banques spécialisées en rachat de crédits. Nos conseillers ont tissé de solides relations avec elles et vous font bénéficier de taux privilégiés grâce au nombre de dossiers qu’ils leur apportent chaque année. Ainsi, ces banques spécialisées sont plus flexibles avec vous. De plus, vous avez le choix parmi deux alternatives de rachats de crédits :

  • Le rachat de crédits classique, qui regroupe vos emprunts à la consommation, remboursable sur 15 ans au maximum pour les propriétaires, 12 ans pour les locataires ;
  • Le rachat de crédits hypothécaire, qui regroupe vos crédits à la consommation avec votre prêt immobilier, remboursable sur 25 ans maximum (une garantie étant prise sur votre habitation par la banque).

Pour terminer, sachez qu’il vous est possible d’ajouter une trésorerie à votre rachat de crédits classique ou hypothécaire. Celle-ci vous sera accordée même si vous avez des incidents bancaires. Elle peut vous permettre de financer un projet comme acheter de voiture, changer vos fenêtres, etc. Notez que les taux sont au plus bas et qu’il est temps d’en profiter. Faites un rachat de crédits Meaux avec votre courtier Crédits et Conseils.

Quels crédits peuvent être rachetés ?

Crédits et Conseils peut rachetés tous les types de crédits qui existent. De manière générale, on les classe parmi deux catégories : les prêts immobiliers et les crédits à la consommation. Pour acheter une maison, un appartement ou tout autre bien immobilier, vous avez peut-être eu l’occasion de souscrire un prêt immobilier. Par contre, pour rénover une chambre, financer les études de vos enfants ou tout autre projet de petite et moyenne envergure, vous avez sûrement contracter un crédit à la consommation. Pour vous aider à gérer vos finances,

Crédits et Conseils reprend donc vos crédits :

  • Immobiliers
  • Affectés (argent permettant de financer un projet particulier)
  • Personnels (somme d’argent non-affectée pour financer ce que vous souhaitez)
  • Renouvelables (somme d’argent réutilisable au fur et à mesure que vous la remboursée)

Les crédits revolving et les réserves d’argent sont considérés comme des crédits renouvelables. Il s’agit la plupart du temps d’enveloppes ne dépassant pas les 5 000 euros.

Toutes vos dettes peuvent ainsi être rachetées par Crédits et Conseils, votre courtier en crédit sur Meaux. On parle donc de tous vos crédits en cours de remboursement, y compris vos rachats de crédits. Le rachat d’emprunts est une solution bancaire qui vous permet de faire racheter vos crédits à la consommation avec ou sans votre prêt immobilier. Ainsi, vous n’avez plus qu’un seul prêt et une seule mensualité à rembourser par mois. De plus, vous pouvez bénéficier de cette solution que vous soyez propriétaire ou locataire.

Pour finir, les taux sont au plus bas en ce moment. Nous vous conseillons d’en profiter pour faire racheter vos crédits à taux fixes. Les taux variables n’existant plus.

types de restructuration d’emprunts

Avec Crédits et Conseils, vous avez la possibilité de choisir une restructuration d’emprunts parmi trois types de restructurations différentes :

Regroupement de crédits classique

En général, les emprunts souscrits au sein d’une banque classique sont remboursés sur 5 ou 7 ans, parfois plus. Toutefois, cela accroît votre taux d’endettement. En revanche, la restructuration d’emprunts vous permet de faire racheter vos crédits à la consommation en un seul emprunt et de le rembourser pendant 15 ans maximum si vous êtes propriétaire. Ou bien pendant 12 ans si vous êtes locataire. De cette façon, vous diminuez votre taux d’endettement, à condition que la durée de remboursement de la restructuration soit plus longue que celle de vos emprunts en cours. Simuler votre rachat de crédits Meaux 8

Rachat de prêt avec hypothèque

La restructuration d’emprunts hypothécaire vous offre l’opportunité de faire racheter vos crédits à la consommation ainsi que votre emprunt immobilier. Il est donc réservé aux propriétaires. Il vous est possible de la rembourser pendant 25 ans au maximum. Ce délai étant long, votre taux d’endettement diminue si délai de remboursement de la restructuration est plus long que celui de vos prêts en cours. Cette longue période de 25 ans est possible grâce aux banques spécialisées en restructuration d’emprunts. Celle qui accepte votre dossier prend une garantie sur votre prêt immobilier. Pour terminer, vous pouvez profiter de cette solution bancaire même si vous avez fini de rembourser votre emprunt immobilier.

Restructuration de crédits avec trésorerie

Enfin, la restructuration d’emprunts avec trésorerie vous permet de retrouver un gestion saine de vos finances en regroupant vos emprunts à la consommation avec ou sans votre prêt immobilier et en y ajoutant une somme d’argent supplémentaire. Cette trésorerie n’augmente pas votre taux d’endettement, à condition que la durée de remboursement de la restructuration soit plus longue que celle de vos crédits. A contrario d’un nouvel emprunt. Vos mensualités sont calculées par l’organisme prêteur qui prend en compte vos revenus pour que vous ne dépassiez pas un certain niveau d’endettement.

Pour finir, les taux d’intérêts sont très bas. Profitez-en pour regrouper vos emprunts et retrouvez la maîtrise de votre budget.


Crédits et Conseils est également en mesure de vous accompagner pour toute demande de regroupement de crédits sur la ville de Melun. N’hésitez pas à nous contacter !!