Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Rachat de crédits Amiens

 

Rachat de crédits Amiens ? Vous avez contracté plusieurs emprunts ? Vous souhaitez faire baisser vos échéances de prêt ? Que vous soyez locataire ou propriétaire, votre courtier en crédits sur Amiens vous trouve une solution financière adaptée. Avec le rachat de crédits Amiens (80), vous regroupez vos emprunts et diminuez vos remboursements. Contactez-nous ou utilisez notre simulateur de crédit afin d’obtenir une proposition.

 

Simulation Rachat de crédits Amiens

 

Nos équipes mettent tout en œuvre auprès de nos partenaires bancaires afin de réaliser votre regroupement de crédit Amiens. Cette solution vous permet de retrouver un équilibre budgétaire sain. En effet, votre échéance sera calculée afin que votre endettement ne dépasse pas un certain pourcentage de vos revenus.

Nos collaborateurs vous accompagnent à chaque étape de votre demande de crédits à Amiens

En plus, Crédits et Conseils est membre de l’AFIB et adhérent du Réseau national HEXAFI.

 

Simulation de rachat de crédits Amiens

 

Vous pouvez réaliser sur notre site une simulation rachat de crédits Amiens. Gratuite et sans engagement. Elle ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de renseigner un certain nombre d’éléments. La composition de votre foyer, vos revenus, le nombre de crédits à regrouper (prêt auto, crédits revolving, réserve d’argent, prêt immobilier), le montant de trésorerie souhaitée.

Dès la réception de vos informations, un conseiller spécialiste du rachat de crédits Amiens prend contact avec vous. Tout d’abord, il vous expose les solutions de regroupement de prêt que nous pouvons vous proposer. Ensuite, il vous remet une liste de pièces nécessaires à la constitution de votre demande de rachat de crédits Amiens. À réception de votre dossier, une analyste gère votre dossier et s’applique à faire accepter votre financement.

 

Courtier en rachat de crédit Amiens

 

Vous souhaitez réaliser un rachat de crédits Amiens ? Plutôt que de chercher par vous-même, il est recommandé de passer par un courtier en rachat de crédits Amiens. En effet, beaucoup de banques ou organismes financiers proposent ce type de prêt. Par contre, leurs politiques d’acceptation sont différentes. De ce fait, vous risquez de constituer et d’envoyer plusieurs dossiers sans obtenir de réponse favorable.

Crédits et Conseils, courtier en rachat de crédits Amiens, vous propose ses services pour faire aboutir votre dossier. Spécialise du regroupement de crédit depuis 10 ans, nous sommes en relation directe avec toutes les banques spécialisées. De ce fait, vous ne constituez qu’un dossier, nous nous chargeons de vous trouver la meilleure solution. De plus, la recherche du meilleur taux est aussi un de nos objectifs pour votre rachat de crédits Amiens.

 

Rachat avec hypothèque ou regroupement classique ?

 

En fonction de votre situation, propriétaire ou locataire, nous pouvons vous proposer plusieurs solutions de rachat de crédits Amiens. Ces opportunités de regroupement de crédits divergent en termes de durée, montant, type de financement (prêt hypothécaire, prêt sans garantie).

 

rachat de crédits Amiens

 

Rachat de crédits Amiens : propriétaire

 

Propriétaires : deux solutions pour votre rachat de prêt Amiens. Rachat de prêt hypothécaire (prêt immobilier + prêts à la consommation) ou rachat de prêt classique (uniquement prêt à la consommation). De plus, contrairement à une banque de proximité qui ne propose généralement que du regroupement de prêt classique, nos partenaires bancaires proposent les deux types de financement.

 

Regroupement de prêts avec garantie

 

Comme pour un prêt immobilier, une garantie est prise sur un bien immobilier. Souvent perçu négativement, le rachat de prêt hypothécaire possèdent pourtant de multiples avantages. En effet, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt beaucoup plus bas qu’en rachat de prêt classique. Il se rapproche des taux constatés en prêt immobilier. Les banques avec qui nous travaillons acceptent également plus facilement une trésorerie importante pour financer des travaux. Les normes d’acceptation sont aussi plus souples.

Pour finir, votre rachat de prêt peut se faire sur une durée plus longue qu’en rachat de crédits classique. Il est possible d’aller jusqu’à une durée de 15, 20, voire 25 ans. Cela permet alors de baisser fortement vos échéances de prêt.

 

Regroupement d’emprunts classique

 

Autre solution pour les propriétaires habitant sur Amiens. Faire uniquement un regroupement de crédits à la consommation (prêt travaux, prêt auto, …). Le prêt immobilier est conservé. La durée du regroupement est alors de 15 ans maximum. De plus, du fait que l’on soit propriétaire, les banques spécialistes du rachat de crédits Amiens sont plus souples lorsqu’il y a une dégradation au niveau de vos relevés de compte (retard d’impôt, rejet de prélèvement, …). Le taux d’intérêt se rapproche de ceux pratiqués en prêt à la consommation. 

 

Rachat de crédits : locataire

 

Les locataires peuvent uniquement réaliser un rachat de crédits Amiens classique. Le crédit peux alors se faire sur une durée de 12 ans. En plus, nos partenaires acceptent également de financer les dossiers avec des retards de loyer, d’impôt, etc. Cependant, une accumulation d’incidents bancaires peut rendre difficile l’acceptation de votre dossier de rachat de crédits Amiens. Le financement de projet du type achat de véhicule, meuble, financement des études est également possible. Enfin, comme pour les propriétaires, le taux d’intérêt concorde avec le taux d’un crédit à la consommation.

 

Le regroupement de crédits Amiens retraite

 

Les organismes bancaires avec lesquels nous travaillons acceptent d’intervenir en restructuration de crédits pour les personnes retraitées d’Amiens. Les banques classiques peuvent également intervenir mais dans une moindre mesure. À titre d’exemple, pour un rachat de crédits Amiens, nos partenaires seront susceptibles d’intervenir même après 65 ans. Contactez-nous !

 

Rachat de crédits Amiens 80

 

Regroupement de prêts Amiens : incident bancaire

 

Il est possible de vous trouver une solution de rachat de crédits Amiens même quand il y a des incidents sur vos comptes bancaires. Par exemple, retard impôts, loyer, rejets de prélèvement en grand nombre… Que ce soit en rachat avec hypothèque ou rachat classique. Par contre, une accumulation d’incidents pourrait compromettre la faisabilité de votre dossier de regroupement de prêts. C’est pourquoi, il est important d’agir rapidement et nous adresser une demande de regroupement de prêt Amiens avant qu’il ne soit trop tard.

Nos conseillers en rachat de prêt vous aident dans vos démarches pour constituer votre demande de financement. En plus, votre courtier en rachat de crédits Amiens peut également prendre en charge les dossiers des personnes fichées Banque de France. Cette solution est possible uniquement avec hypothèque, elle est réservée aux personnes propriétaires ou en accession à la propriété.

 

Éligibilité de votre dossier de prêt

 

Notre solution de rachat de prêt Amiens est possible pour toutes les catégories socioprofessionnelles. Ainsi, tout le monde est éligible au regroupement de crédits.

Pour certaines catégories, nos partenaires exigent certains éléments pour la réalisation du financement.

Par exemple, les personnes en CDD ou intérimaires doivent justifier d’un revenu en CDI dans leur foyer. Les artisans et commerçants doivent nous donner une copie de leur activité comptable de ces 3 dernières années, ainsi qu’autoriser une analyse économique de leur société.

 

Rachat de prêt : Incidents bancaires

 

Le fait que vous ayez des incidents bancaires sur votre compte n’est pas un frein à l’obtention d’un rachat de crédits Amiens. En effet, nous travaillons en collaboration avec des organismes financiers plus souples que les banques classiques. De ce fait, ils tolèrent des incidents, comme des retards de loyer ou d’impôts, des rejets de paiements…

Cependant, il faut que cela reste dans la limite du raisonnable. Une dégradation trop importante va limiter les chances d’obtenir un rachat de prêt. Il est donc important de ne pas attendre que la situation soit catastrophique.

Les personnes fichées Banque de France peuvent prétendre à un rachat de crédits Amiens. Par contre, il faut être propriétaire et accepter une prise de garantie sur son bien immobilier.

Pour finir, les personnes mineures, au chômage, ou en instance de divorce sont exclues.

Pour plus d’informations, contactez-nous. Ou encore, vous pouvez utiliser notre simulateur de rachat de crédits Amiens. Gratuit et sans engagement.

 

Rachat de crédits Amiens : la réglementation vous protège

 

Depuis un certain nombre d’années, la règlementation sur le crédit a fortement évolué : loi Lagarde, loi Hamon, etc.

Ces évolutions ont pour unique but une meilleure protection et information du consommateur. Tous les types de crédits sont concernés : prêt à la consommation, prêt revolving, rachat de crédits et prêt immobilier. Désormais, les acteurs du marché doivent apporter un certain nombre de garanties quant à leurs capacités professionnelles.

 

Rachat de crédits Amiens : Courtier ou banque ?

 

Toutes les banques classiques sont aujourd’hui en mesure de vous proposer un regroupement d’emprunts si vous avez des difficultés financières. Néanmoins, elles n’ont pas les mêmes normes et conditions d’octroi qu’un courtier en crédit. C’est pourquoi nous allons vous présenter les avantages et inconvénients à passer par une banque classique et un courtier pour votre regroupement d’emprunts.

 

Regroupement d’emprunts en banque classique

 

Vous ne disposez que d’un délai maximum de 7 ans pour rembourser votre regroupement d’emprunts en passant par une banque classique. De plus, vous en pouvez regrouper que vos prêts à la consommation. Enfin, vous ne pouvez bénéficier de cette solution bancaire que si vous n’avez aucun incident sur vos comptes en banque. Dans le cas contraire, la banque peut refuser votre dossier.

 

Courtier en regroupement d’emprunts

 

Votre courtier Crédits et Conseils est spécialiste du courtage en prêt immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur depuis plus de 10 ans. Nous vous aidons à trouver le regroupement d’emprunts le plus adapté à votre situation financière. En effet, vous bénéficiez de plus d’avantages lorsque vous faites appel à un courtier qu’en passant par une banque classique. En réalité, ce sont des banques spécialisées dans le regroupement d’emprunts qui mandatent les courtiers de Crédits et Conseils. Ces derniers leur apportent beaucoup de dossiers au fil des mois. Par conséquent, les conditions de ces banques sont plus flexibles.

Avec Crédits et Conseils, vous pourrez faire soit un regroupement d’emprunts classique, soit un regroupement d’emprunts hypothécaire. Dans le premier cas, vous regroupez vos emprunts à la consommation et pouvez rembourser dans un délai s’étalant jusqu’à 15 ans. Dans le deuxième cas, vous regroupez vos crédits à la consommation avec votre prêt immobilier. Ainsi, la banque a besoin d’une garantie qu’elle prend sur votre habitation. De ce fait, vous profitez d’une durée de remboursement plus longue : jusqu’à 25 ans. Pour terminer, sachez qu’il vous est possible de demander une trésorerie en supplément du regroupement d’emprunts classique ou hypothécaire. De la sorte, vous pourrez financer un projet de votre choix, même s’il y a des incidents sur vos comptes.

 

Les taux sont très bas : regroupez vos emprunts pour retrouver une gestion sereine de votre budget. Nos conseillers et analystes en rachat de crédits Amiens disposent de l’ensemble des agréments nécessaires.

Contactez-nous pour simuler votre regroupement de prêt.

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations