Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Obtenir le meilleur taux ?

 

Si votre objectif est de faire racheter vos crédits grâce à un regroupement de prêts, vous souhaitez forcément l’obtenir avec  le meilleur taux.

Nous allons vous aider à comprendre comment votre banque va déterminer le taux d’intérêt qu’elle va appliquer à votre crédit. Nous allons également vous donner des conseils pour obtenir votre rachat de crédits au meilleur taux possible.

Avec plus de dix ans d’ancienneté, Crédits et Conseils spécialisé dans le prêt immobilier, rachat de crédits ainsi qu’en assurance emprunteur. Situé à Reims en Champagne-Ardenne, les conseillers de Crédits et Conseils sauront vous accompagner dans toutes vos démarches. Vous pouvez d’ores et déjà commencer par réaliser une demande de financement en ligne grâce à notre outil. Cette demande est gratuite, rapide et sans engagement.

 

Obtenir un meilleur taux ?

 

Comment est calculé votre taux d’intérêt ?

 

Le taux d’intérêt que va vous proposer votre banque est établit par rapport à votre profil. Par conséquent, les banques analysent chaque demande de financement effectuée auprès de celle-ci. Elles évalueront, ensuite, le profil des emprunteurs ainsi que le produit de rachat qui correspond.

De manière générale, le taux d’intérêt augmente par rapport à la dévalorisation de votre profil. A contrario, si vous gérez bien vos comptes bancaires, vous pourrez obtenir un taux d’intérêt plus attractif. De facto, l’organisme prêteur va évaluer le risque dans une partie du taux d’intérêt. Votre profil sera analysé en fonction de vos différents ratios financiers. Autrement dit, la banque va calculer votre taux d’endettement avant l’opération de rachat de crédits, va regarder si vous avez eu des incidents financiers ou pas, analyser votre reste à vivre par personne, etc.

 

Obtenir un meilleur taux ?

 

Comment obtenir le meilleur taux ?

 

Vous l’aurez compris, si vous voulez obtenir votre rachat de crédits au meilleur taux, il va falloir présenter le meilleur dossier possible aux banques. Par la suite, il y aura une période de négociation avec votre conseiller bancaire pour discuter des meilleures conditions de financement.

Nous vous conseillons fortement de faire appel à un courtier en rachat de crédits. En effet, un courtier est un spécialiste. Il va jouer le rôle d’intermédiaire entre vous et la banque. Son objectif est de parvenir à vous obtenir votre rachat de crédits au meilleur taux possible. Il procédera à une négociation auprès de votre organisme bancaire à votre place.

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

    Téléphone

    Nos affiliations