Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

partager sur facebook

Crédit camping-car

 

En ce qui concerne le camping-car, il est à noter que la France est le pays européen le plus friand, après l’Allemagne.

Pour acheter un camping-car, il faut en moyenne 55 000 euros s’il s’agit d’un véhicule neuf, et 25 000 euros pour celui d’occasion. Pour les personnes qui n’ont pas suffisamment d’épargne, le financement à crédit se présente comme étant la solution la plus idéale. Credits et Conseils, Votre courtier en prêt  (Membre réseau Hexafi France) vous trouve les meilleures conditions de taux et d’assurance emprunteur pour votre crédit camping-car. Nous proposons nos services sur toute la France il est donc possible de nous solliciter pour une demande de crédit sur Paris

 

Simulation crédit camping car

 

Crédits et Conseils vous accompagne

 

Crédits et Conseils est un courtier en crédits reconnu dans le domaine du crédit. Nous avons plus de 10 ans d’expérience, que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous apportons toutes les solutions en matière de financement sur le territoire national. Consultez nos pages pour une demande de financement comme par exemple :

Regroupement d’emprunts

Si vous espérez avoir un crédit camping-car. Que ce soit sous la forme d’un crédit classique ou d’un regroupement de prêts, nos experts vous accompagnent tout au long de votre démarche.

Notre travail consiste à vous faire gagner du temps et vous trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. De plus nous nous appliquerons à vous trouver le financement au meilleur taux pour votre crédit camping-car.

 

Comment obtenir mon crédit camping-car ?

 

Pour financer l’acquisition d’un camping-car, vous avez différents types de crédits à votre disposition.

La location avec option d’achat

C’est une option réservée aux véhicules neufs. Elle vous donne la possibilité de louer le véhicule d’une durée allant jusqu’a 60 mois après versement d’un apport. À l’issue de cette période, le locataire peut restituer le camping-car ou l’acheter à une valeur connue d’avance.

Le crédit affecté

En optant pour cette solution, le crédit est réservé à l’acquisition du camping-car et ne peut pas être affecté à un autre poste de dépense. Dans ce cas, le remboursement du prêt ne démarre que lors de la livraison du véhicule.

 

La banque ou un organisme de crédit camping-car ?

 

Le crédit camping-car concerne aussi bien les véhicules neufs que ceux d’occasions.

Pour demander ce type de crédit, vous avez deux possibilités. Soit vous contactez une banque qui vous octroie la somme demandée, en optant pour la formule qui vous intéresse, soit vous choisissez un organisme de crédit.

Dans les deux cas, Crédits et Conseils est toujours là pour vous assister. Nous avons des partenariats bien soudés avec les banques et les organismes bancaires, et nous pouvons vous aider à choisir le prêt au meilleur taux du marché pour votre crédit camping-car.

 

Financer votre camping-car avec un rachat de crédit ?

 

En règle générale, le rachat de crédits est utilisé pour aider les personnes à alléger leurs charges mensuelles de crédit. Mais de plus en plus de personnes utilisent le regroupement de crédits pour financer un projet (crédit camping-car). En effet si vous avez déjà des crédits il ne vous est peut être pas possible de vous endetter d’avantage Il ne vous sera alors pas possible d’obtenir un crédit camping-car.

Le rachat de crédit vous offre la possibilité de financer votre camping-car sans forcement augmenter votre taux d’endettement. Vous regroupez vos crédits et incluez une trésorerie supplémentaire nécessaire au financement de votre camping-car.

En augmentant la durée de remboursement, vous conservez des échéances mensuelles proches de vos anciennes. La durée est le paramètre qui vous permet de maîtriser votre endettement.

Au final vous ne ne remboursez plus qu’un seul crédit auprès d’un organisme bancaire.

 

Crédits et Conseils : votre courtier en crédit

 

Nos experts en crédit sont reconnus dans le domaine du regroupement de crédit. Vous serez accompagnés pendant toute la procédure de financement. Nous vous aiderons à choisir la solution la plus adéquate à votre situation et nous mettrons tout en œuvre pour vous obtenir le meilleur taux pour votre crédit camping-car. Remplissez dés à présent le formulaire que nous mettons à votre disposition. Un de nos experts vous contactera et étudiera votre demande de crédit camping-car.

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils

55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appelons

Téléphone

Nos affiliations