Crédits et Conseils - Rachat de crédits

Home

Rachat de crédits Dijon

 

Rachat de crédits Dijon ? La Société de crédit Crédits et Conseils  est professionnel depuis 2006 dans le rachat de crédits. Nous vous proposons cette démarche afin de baisser considérablement le montant de vos mensualités de prêts. Enfin, Le fait de réunir vos différents prêts existants vous permet de retrouver une gestion simple de votre budget. Vous n’avez alors plus qu’un seul crédit et donc qu’un seul organisme financier à rembourser.

Pour plus d’informations contactez-nous. Vous pouvez dès maintenant remplir notre formulaire de simulation en ligne rachat crédits Dijon. Demande sans engagement de votre part et entièrement gratuite.

 

Simulation gratuite

Rachat de crédits

Etape 1/4

Vos informations

Simulation gratuite

Rachat de crédits

Etape 2/4

Informations détaillées

Simulation gratuite

Rachat de crédits

Etape 3/4

Vos prêts

Vos prêts immobiliers
oui non
Vos prêts consommation et revolving
oui non
oui non

Simulation gratuite

Rachat de crédits

Etape 4/4

Vos coordonnées

Monsieur Madame


rachat de crédits Dijon

 

Le rachat de crédits Dijon peut vous regrouper tout type de crédits. Crédits à la consommation, crédits revolving ainsi que vos prêts immobiliers. Nous mettons tout en œuvre afin de vous aider au plus vite. Et ce, depuis le lancement de la procédure, jusqu’à sa finalité. Un Conseiller unique de Crédits et Conseils sera dédié à l’étude et à la gestion de votre dossier.

Dans le cadre d’un rachat de crédits Dijon nous vous permettons, en plus, de financer divers projets personnels. Que ce soit des travaux, l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, le financement des études de vos enfants. Un rachat de prêts peut également inclure un retard de loyer ou d’impôt.

 

En quoi consiste un rachat de crédits Dijon ?

 

Le rachat de crédits Dijon est similaire à un prêt classique. Nous proposons cette solution de rachat de crédits afin de réaliser une baisse importante de vos mensualités de prêts. Le nouveau montant de votre mensualité est calculé en fonction de vos revenus et de votre capacité de remboursement. Ainsi vous ne risquez pas d’entrer à nouveau en situation de surendettement. Cette situation est évitée même dans le cadre d’une demande de trésorerie supplémentaire.

En effet, vous pouvez demander une somme additionnelle afin de financer un projet ou de mettre de l’argent de côté. Exemple, pour un propriétaire qui souhaite réaliser des travaux, la solution de rachat de crédits Dijon est intéressante. Il peut alors faire financer ses travaux sans souscrire un nouveau prêt. Nouveau prêt qui pourrait rendre instable sa situation financière.

 

Simulation-gratuite-2

Quand demander un rachat de crédits ?

 

Un propriétaire peut faire une demande de rachat de crédits Dijon afin de réaliser ses travaux sans pour autant augmenter son endettement. Il pourra soit procéder un rachat de crédits classique (regroupement uniquement des prêts à la consommation). Ou bien encore, un rachat de crédits hypothécaire (prêt à la consommation et prêt immobilier). Dans le cas du prêt hypothécaire la demande de trésorerie n’est pas limitée en montant. Afin conserver la même échéance, voir la faire diminuer, il peut opter pour une durée plus longue.

En effet, en rachat de crédits hypothécaire il est possible d’aller jusque 15, 20 voire 35 ans. Pour finir, il bénéficie également des taux actuellement bas. Pour une personne locataire, le principe est le même. Cependant, le montant de la trésorerie est plus limité. Il dépend du montant global des prêts à racheter.

Nous vous accompagnons et vous conseillons depuis la constitution de votre dossier jusqu’à la fin de cette démarche. Nous vous proposons un service de simulation rachat de crédits Dijon en ligne, gratuit et sans engagement.

Découvrez également nos solution pour un rachat de crédit Paris 75, Regroupement de crédit Lyon 69, rachat de prêt Reims 51

 

Regroupement-de-credits 

Éligibilité au rachat de crédits Dijon

 

Le rachat de crédits Dijon est proposé à toutes les catégories socioprofessionnelles. Que vous soyez artisans, commerçants, salarié, fonctionnaire, retraité…. vous êtes éligible au rachat de crédits Dijon. En fonction de votre situation un certain nombre de documents vous sont demandés.

Il existe des situations pour lesquelles nous ne pourrons pas intervenir. Les personnes mineures, au chômage, en instance de divorce ou personne en plan de surendettement Banque de France, par exemple. Le fait que vous ayez des incidents sur votre compte bancaire (rejet de prélèvement, retard d’impôt ou de loyer) n’est pas un problème à l’obtention d’un regroupement de prêt Dijon.

Cependant, il faut que ce soit dans la limite du raisonnable. Il est donc important d’anticiper. Plus il y a d’incident moins de banques sont susceptibles d’intervenir. Pour les personnes fichées Banque de France, il est possible d’accepter votre demande de rachat de crédits Dijon mais sous certaines conditions. Remplissez dès à présent notre formulaire de simulation rachat de crédits Dijon.

 

Rachat de crédits Dijon : et votre retraite ?

 

Rachat de crédits Dijon : vous souhaitez anticiper votre passage à la retraite ? Avec le temps, vous avez souscrit plusieurs prêts. Avec la baisse future de vos revenus la situation risque de devenir tendue financièrement. L’objectif est de diminuer vos charges de crédits mensuelles afin de profiter pleinement de votre retraite. Un de nos conseillers vous accompagne pendant toute la durée de cette démarche. Une information vous est envoyée régulièrement afin pour vous puissiez suivre l’évolution de votre demande.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Vous pouvez également remplir notre formulaire de simulation rachat de crédits Dijon.

Nos partenaires

 

Nos coordonnées

Crédits & Conseils
55 Avenue Jean-Jaurès
51100 Reims
Tél. : 03 26 09 21 86
Port. : 06 38 42 52 79
Fax. : 03 51 08 17 10

Nous vous appellons

Téléphone

Crédits et conseils 1/4 2/4 3/4 4/4
235

97% de nos clients
nous recommandent

97 100 Britweb

Nos affiliations